Les réunionnais choqués par une soirée « olé olé » dans une discothèque et la parution des photos osées

1 min de lecture
31

Ce week end, l’heure était à la polémique sur Free Dom après qu’une soirée un peu « olé olé » se soit déroulée au sein d’une discothèque locale. Ce ne serait pas une première, et cette soirée a « fuité » sur les réseaux sociaux au travers de photos osées.  Ces auditeurs se sont dits « choqués » de ces soirées libertines organisées dans l’ouest de l’île :

Le gérant de l’établissement cité a souhaité répondre sur Free Dom. Il explique que c’est « un évènement privé, et que jamais, ces vidéos et photos n’auraient du se retrouver sur les réseaux sociaux » :

31 Commentaires

  1. Chère Gout, zoreille i dévergonde ?? I voit ou la jamais sorte dehors la nuit… ou connaît pas le band boîte echanchangiste libertin i existe depuis plus de 10 ans la Réunion ?? Et n’a 90% réunions aisément la dedans !
    Allez renseigne à ou bien avant causer té

  2. Pourquoi être offusqués quand ç est cette belle république qui nous donne toute cette liberté d expression corporelle, sexuelle, et tous les travers de la société à laquelle y’a pas si longtemps étaient considérés comme hors normes et qu’aujourd’hui si on dit ce que l on pense de ceux là on est mis devant cette justice corrompue et perverse ?!!!?

  3. Pourquoi être offusqués quand ç est cette belle république qui nous donne toute cette liberté d expression corporelle, sexuelle, et tous les travers de la société à laquelle y’a pas si longtemps étaient considérés comme hors normes et qu’aujourd’hui si on dit ce que l on pense de ceux là on est mis devant cette justice corrompue et perverse ?!!!?

  4. C’était privé et gratuit ou du moins sur invitation sinon celà aurait été une discrimination
    On raconte que pour tenir une discothèque il faut être ami avec un commissaire de police quelqu un capable de mobiliser les forces de l’ordre très rapidement sur un appel téléphonique en cas de bagarre
    Une bagarre dans une discothèque c’est la fin des haricots plus personne ne vient bien sûr c’est comme cela que la concurrence élimine
    Le métier de la nuit c’est un métier

      • Je fait pitier pourquoi ?
        Des fois il est bon de voir avant de juger …
        Car pourquoi faire tout un plat pour une soirée où il n’y a que des adultes consentant qui assument leurs actes.
        Alors que sur les réseaux sociaux il y a des vidéos de soirées ‘chatta’ entre autre qui sont vraiment vulgaires.

  5. n’a in tas de moune y fait lé offusqué, arrête zot hypocrisie tantine la Réunion y aime ce genre de soirée et manger cochon, de la jeune génération jusqu’à la quadragénaire, zot lé dans tte soirée le vice arrête dit c’est zoreye qui perverti la Réunion la pas mette couteau sous zot george,à chaque fois né n’a scandale soit c’est mahorais lé visé pour problème de société et kan y s’agit de scandale de mœurs et scandale pudique c’est zoreye par contre le créole lé parfait li la point aucun défaut

  6. Oula bien kozé Mamadou et tu as raison !
    nana bon pé d’moune lé envieux de ce genre de soirée parski invite pa zot!
    Zot lé bon juste à râle la po derrière l ordi
    Faut dire à ces moukates là,ce genre de soirée ça se mérite !

  7. la Réunion c’est l’île manger cochon comme dit mamadou,la plupart des vidéos olé olé qui tournent su le net c’est tantine, femmes mariés et bougues mariés la Réunion la pou faire le vice,alors dit pas que c’est ceux qui viennent ailleurs ki ont ramené la perversion ici sur l’île, né n’a y fait manger cochon carrément en famille,après dit que la Réunion est une île pudique ( canard boit de l’eau zoie y mange la plume),franchement créoles change zot mové mentalités et surtout corrige zot jalousie malfondé

  8. La société est malheureusement sexualisé et libre de faire des choses deg…. Les films américains leur montent à leur tête…. TV and Réseau Internet le bon cocktail pour la taille….
    Nou fai pitié monnoir et en plus i degrade de + EN + À QUOI BON DE FAIRE ENCORE DES 3NFANTS POUR VIVRE DANS CETTE SOCIÉTÉ PERVERTIE….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un voleur passe chez elle à la Ravine des Cabris (PODCAST)

Article suivant

Le Tampon : Henri Claude, 54 ans, porté disparu depuis dimanche (Podcast)

Free Dom