/

Galère à French Bee : une centaine de passagers refoulée faute de places à bord (podcast)

1 min de lecture
8

Vous l’entendiez dans notre journal de ce dimanche matin, une auditrice témoignait de cette mésaventure qui lui est arrivée vendredi 3 mai.

Elle se présente vers 18h, comme des centaines de passagers, aux comptoirs d’enregistrement pour le vol French Bee à destination de Paris. Puis au moment d’embarquer, la compagnie appelle en priorité les familles. Jusque là, rien ne l’inquiète, elle trouve le geste même plutôt délicat de la part de la compagnie.

Mais soudain, c’est la douche froide ! On leur annonce qu’il n’y a plus de places à bord, que l’avion est … trop petit ! Les passagers n’ont alors pour solution que… de devoir revenir le lendemain pour espérer monter à bord d’un nouvel avion.

Même surprise ce samedi

Et si on pouvait penser que cette histoire serait anecdotique, figurez-vous que ce samedi, les passagers en partance de Paris ont eu le même problème…

Et oui, il est envisageable que l’avion était le même et qu’il n’était toujours pas suffisant pour le vol de retour.

Une cinquantaine de passagers ont donc été mis de côté cette fois et devrons voyager ce dimanche matin sur un autre vol. Une autre auditrice témoigne : « 1200€ 1 billet sans bagages pour 6 jours et maintenant amputé d’un jour, 1 nuit, je suis dégoutée ».

Enfin, souhaitons que cette mésaventure se termine enfin.

Vos réactions au 0262 99 12 00

 

 

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

EDF Réunion : Calendrier des coupures d’électricité pour travaux sur l’île du 06 au 16 mai 2024

Article suivant

Crise du logement : Erick FONTAINE alerte des dangers du projet de loi du gouvernement (video)

Free Dom