Mort d’Alain Mounoussamy à la Souris Chaude : une information judiciaire ouverte

2 min de lecture
50

Le corps sans vie d’Alain Mounoussamy, 53 ans, a été découvert ce samedi 14 mai en début d’après-midi, à Trois Bassins.

La dépouille a été retrouvée dans une cavité de la plage de la Souris Chaude et présenterait des traces suspectes. Il s’agit du principal du collège Raymond Vergès au Port, ancien professeur de gestion au Lycée de Plateau Caillou, et sa mort est jugée aujourd’hui suspecte.

Communiqués de presse de la procureure de la République

19 mai 2022 : Suite au communiqué en date du 17 mai 2022 (découverte du corps sans vie de monsieur Alain MOUNOUSSAMY), je vous informe qu’une information judiciaire contre X a été ouverte ce jour du chef de vol précédé, accompagné ou suivi de violences ayant entraîné la mort, crime prévu et réprimé par l’article 311- 10 du Code Pénal. La peine de prison maximale prévue pour ce crime est la réclusion criminelle à perpétuité.

Les investigations vont se poursuivre sous la conduite d’un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de SAINT PIERRE.

17 mai 2022 : Suite à la découverte par un promeneur du corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années samedi 14 mai 2022 sur la zone Pointe de Trois Bassins, une autopsie a été réalisée lundi 16 mai.

En l’état, cet examen n ‘a pas permis d’établir les causes de la mort, les lésions relevées sur le corps du défunt n’étant pas létales .Des analyses complémentaires, notamment anathomopathologiques et toxicologiques, ont été ordonnées.Les investigations se poursuivent et les gendarmes de la Section Recherches de Saint Denis travaillent en co-saisine avec la brigade des Recherches de SAINT PAUL.

Il s’agit bien du deuxième corps retrouvé en quelques semaines dans cette zone mais il n y a aucun lien entre ces deux affaires, le premier corps étant celui d’un plaisancier victime d’une fortune de mer et qui avait été retrouvé après l’échouage de son bateau.

 

50 Commentaires

  1. La souris chaude est connu comme étant un coin de plage discret fréquenté par les personnes qui pratiquent le Nudisme, après maintenant si le corps de la victime présente des traces suspectes sa veux surement dire qu’il à été agressé ou son corps à été déposé à cette endroit ? l’enquète le déterminera sans doute.
    sincère condoléance à la famille de ce monsieur.

  2. Sa veux dire en mieux on peut écrire : ça veut dire et aussi a été agressé a été déposé du verbe avoir ( pour savoir si a sans accent on le remplace par avait .

    • Et pour choisir entre la préposition « et  » et le verbe « est »,on met « est » à l’imparfait,donc « était ».
      Alors,j’ai 20/20 pour cette règle de lexique orthographique?
      MDR,lol!

    • Les gens ne savent plus l’orthographe, Apprenez l’orthographe aux jeunes plutôt que de leur laver le cerveau avec des discours en crèole : affreux langage vulgaire et irrespectueux …

          • … Sauf que cela fait des siècles qu’on le parle et l’écrit, de plusieurs façon différentes … ce n’est donc pas objectif aujourd’hui, de nous dire « Parler oui, écrire, NON !  » La Réunion est belle, alors apprécier là dans toute sa valeur et splendeur … 🙂

        • parler créole n’est pas interdit , mais l’écrire c’est très difficile

          c’est pour çà on dit à l’île de la Réunion, le créole à l’école est inutile et une perte de temps pour nos petits réunionnais

          – c’est plutôt pour les gens qui viennent d’ailleurs, que ce soit en France ou en Europe
          on les défavoriseraient au lieu d’aider les petits réunionnais, et se sera au profit des autres

      • pfffff pas d’amalgame svp- merci de ne pas traité ce patois « d’affreux langage », cela pourrait sous-entendre un manque de respect de votre part !

      • Kouer out fou la rénion si nout patois i dérange aou ici c’est la terre du vivre ensemb ou conais sa ou?
        Comme si les zoreils savent mieux écrire le français je rigole
        Sa me fait sortir de mes gonds ce genre de commentaire comme le vôtre
        #Kreoletfiéredelêtre#

      • Hein hein. Ek out Chaming là, toué va aller loin. Oublie pas que le son « oi » avant té fait le son « é ». Alors excuse de peu mais mi fais que causé cet la été transmis à moin sur plusieurs générations… totor « vulgaire et irrespectueux » Guette à toué dan un glace ta war…

  3. Et pour choisir entre la préposition « et  » et le verbe « est »,on met « est » à l’imparfait,donc « était ».
    Alors,j’ai 20/20 pour cette règle de lexique orthographique?
    MDR,lol!

  4. La plage de la souris chaude est tres con’ue pour etre un haut lieu de drague gay! ne serait ce pas la encore une agression homophobe qui a tourné au crime? j’espère que les enquêteurs explorerons cette piste! condoléances a la famille!

  5. La plage de la souris chaude est tres con’ue pour etre un haut lieu de drague gay! ne serait ce pas la encore une agression homophobe qui a tourné au crime? j’espère que les enquêteurs explorerons cette piste! condoléances a la famille!

  6. Avait il son pass sanitaire complet ? Ou peut etre qui lui manquait une dose …apparament c’est l’endroit idéal pour les piqures de rapel

  7. tosss , nena beau coup de l enquequet teur pour un boug mort. i mène l enquête sur l ortho, la gras mère , etc . juska bolo le mes deux seins légestes. trop fort Creol trop faib français .

  8. euh la je suis très choquer par vos commentaires déjà un qui parle du vaccin et l’autre histoire de gay……pfffffff…..tous et mes sincères condoléances à la familles……

  9. je comprend rien a toutes vos commentaires alors expliquer vous plus clairement. (je vie en métropole j’ai du mal à vous suivre. )

  10. Dès qu’un drame (disparition de jeunes filles, meurtres…) fait l’objet d’un article, les commentaires deviennent abjects ou hors sujet. Respect, décence, compassion : ça vous parle ?

  11. Et ça se dit le pays du  » vivre ensemble » ! Certains commentaires sont pitoyables ! Je ne vous souhaite pas de vous retrouver un jour dans la situation des proches du défunt. Beaucoup d’entre vous ne lui arrivent même pas à la cheville . Pour avoir travaillé avec lui, je peux vous assurer que c’était la bienveillance personnifiée. Mais sans doute , ne connaissez-vous pas certains le sens de ce mot !!!

    • Une décharge de sperme trop puissante….il est mort étouffé ou la pastille explosé….boum boum……le destin des homos……

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Samoussa, augmentation des prix dès le 1er Juin, jusqu’à 0,70€, en cause le prix de la farine et de l’huile !

Article suivant

Rallye du Sud Sauvage : Damien Dorseuil remporte la compétition

Free Dom