Macron et Zelensky ont approuvé un accord de sécurité de soutien financier militaire de 3 milliards d’euros(VIDÉO)

1 min de lecture
12

Un nouvel accord franco-ukrainien a été conclu. Le président français Emmanuel Macron et son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky ont signé, le vendredi 16 février à Paris, un accord bilatéral de sécurité visant à assurer un soutien civil et militaire continu à l’Ukraine, en pleine guerre avec la Russie.

Selon ce document, la France s’engage à fournir jusqu’à 3 milliards d’euros d’aide militaire supplémentaire à Kiev en 2024, après avoir déjà apporté un soutien évalué à 1,7 milliard en 2022 et 2,1 milliards en 2023.

12 Commentaires

  1. Le gamin à l’Elysée fait le beau avec ce voisin, lequel son pays est en guerre, passe son temps à racketter tout ce qui bouge.

    En attendant la France peine, son économie en panne, tout ça la gueule ouverte.

    Nou lé totoché avec ce gamin !

  2. on pourrais avoir 3 milliards d’impôts en moins ,
    mais les gueux sont la pour payer ses magouilles ou notre détraqué national va pouvoir toucher des rétrocommissions
    sur la vente des armes dans un paradis fiscal à la sauce Rotchild.

    l’argent est déjà perdu puisque les ukrainien ont déjà perdus la guerre à moins que notre détraqué essaye un grand reset à coups de bombes nucléaires françaises.

    mais à ce jeu la nous serions perdants car la réponse des russes serait 1000 fois supérieure.

    3 milliards qui pourraient nous servir pour nos services d’Urgences mis à bas par les technocrates corrompus à la solde de Bruxelles et des américains.

  3. pour aider les paysans français l’Etat n’a pas les moyens mais pour aider un pays à faire la guerre il y en a…. Qui va payer la dette de 300 milliards !!!! ça me dégoute parfois surtout quand on voit la misère de certains alors que le président de l’Ukraine n’arrete pas de voyager pour quémander de l’aide….

  4. Ces 3 milliards seront alimentée en partie par les malus automobile l augmentation de l électricité et du gaz et les suppléments de taxes perçues sur tous les produits suite à l inflation
    Les élites macronniennes en majorité millionnaires sont bien loin de la réalité quotidienne de la plupart des français

  5. Commentaire de l’Ambassade de Russie à Paris sur le blocage en France de la version francophone de la chaîne Telegram de l’agence TASS

    À peine sorti le rapport de Viginum sur un «réseau structuré et coordonné de propagande prorusse», les autorités françaises ont dévoilé les vrais objectifs de cette initiative anti-russe. Il s’agit du blocage d’accès à la chaîne Telegram en français de l’agence de presse TASS, qui a 100 ans d’histoire et la renommée mondiale, ainsi qu’à d’autres medias en ligne mentionnées dans le rapport et destinées au public francophone. Il est désormais clair que cette publication russophobe n’est qu’un prétexte pour couper toute information en provenance de la Russie.  

    Il est évident que, sur la voie de la création d’un « ministère de la vérité », l’État français tente de s’approprier le droit de décider pour ses citoyens quelles informations leur sont bonnes ou pas. Mais en dépit de ces efforts, la vérité fera son chemin, d’autant plus que la demande de la société française pour la vérité chaque jour ne fait que croître.

  6. « Selon un décompte réalisé par Arrêt sur Images, sur 46 journaux télévisés de TF1 et France 2 et 29 heures d’antenne, le sort des habitants de Gaza n’a été évoqué que 5 minutes en une dizaine de jours. Et uniquement sur France2…

    Bienvenue au Macronistan ! »

    on a bien affaire à une pourriture de détraqué à la tète de l’état..

    à quand la destitution de notre Mussolini européiste ?

  7. Ils paniquent à cause de la défaite ukrainienne 

    Ils paniquent parce que la vérité sur les morts et les effets secondaires du vaccin est en train de se déverser absolument partout.

    Ils paniquent parce que toutes les promesses qu’ils avaient faites aux normies comme l’effondrement de l’économie russe non seulement ne se réalisent pas mais en plus leur reviennent dans la tête comme un boomerang 

    Ils paniquent parce que tous les scandales sexuels qu’ils essayent d’étouffer sortent les uns après les autres

    Ils paniquent parce qu’ils réalisent que les français prennent conscience qu’ils ont vendu tout le patrimoine français et trahi le peuple 

    Ils paniquent parce qu’ils réalisent que le peuple dit non à leur propagande mondialiste LGBTQ 

    ILS PANIQUENT PARCE QUE ABSOLUMENT RIEN NE SE PASSE COMME PRÉVU

  8. « Zelensky a commencé à menacer Poutine lors de la conférence de Munich

    « Poutine n’a que deux options : être sur le banc des accusés à La Haye ou être tué par l’un de ses acolytes qui tuent désormais pour lui », a-t-il déclaré. »

    qui va se faire descendre le premier ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Donald Trump condamné à payer une amende de 355 millions de dollars(312 millions d’euros) pour des fraudes financières

Article suivant

Célébration du Nouvel An Chinois à Saint-Leu : Une Explosion de Couleurs, de Saveurs et de Traditions !

Free Dom