Manifestations de ce 8 mars : le préfet appelle à ne pas paralyser à nouveau la circulation

1 min de lecture
4

Les organisations syndicales ont déclaré pour demain 8 mars des rassemblements au rond-point de Gillot à Sainte-Marie, au square Labourdonnais de Saint-Denis et aux ronds-points du boulevard Banks et des Casernes à Saint-Pierre.

Afin de ne pas paralyser à nouveau la circulation et d’éviter tout trouble à l’ordre public et tout accident, dans le respect du droit de manifestation, le préfet autorise ces rassemblements mais a demandé aux organisations syndicales de ne pas entraver la circulation au-delà de la distribution de tracts aux usagers de la route.

4 Commentaires

  1. Un appel espérons qu il seras entendu, il ne peut rien de plus l’aise faire déverser des gravats sur la chaussée pour bloquer les usagers qui veulent circuler librement,il n as aucun pouvoir ou dû moins il ne veut pas l exercer ,il devrait être aussi sanctionner ,car il est le garant de nos libertés.

  2. Un appel espérons qu il seras entendu, il ne peut rien de plus l’aise faire déverser des gravats sur la chaussée pour bloquer les usagers qui veulent circuler librement,il n as aucun pouvoir ou dû moins il ne veut pas l exercer ,il devrait être aussi sanctionner ,car il est le garant de nos libertés.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Football : Yves Ethève perd son procès contre le journaliste Romain Molina

Article suivant

INSEE : « Entre femmes et hommes à La Réunion, des inégalités encore marquées »

Free Dom