/

Élimination de la violence à l’égard des femmes : une marche solidaire ce samedi à Saint-Louis

2 min de lecture

Dans le cadre de la Journée Internationale de l’Élimination de la violence à l’égard des femmes, la ville de Saint-Louis organise une marche solidaire ce samedi 27 novembre 2021. Cette marche qui réunira plus de 300 personnes avec Madame le Maire, Juliana M’DOIHOMA, partira de la Mairie de La Rivière à 8h pour rejoindre la mairie de Saint-Louis dans la matinée.

Crédit photo : Mairie de Saint-Louis

 

Une première halte ravitaillement se fera à la maison de quartier de Plateau des Goyaves. Des musiciens et chanteurs accompagneront cette caravane spéciale parrainée par Anne Leclair, multiple championne régionale sur 10 km et semi-marathon, détentrice du record régional sur 10 km depuis 2014.

Pour patienter

En attendant l’arrivée des marcheurs, un village santé s’installe dans les jardins de la Mairie de Saint-Louis dès 9h avec des associations pour vous informer sur différents sujets : addictions, maladies, conditions de la femme…

Infos pratiques : L’inscription à la marche se fait auprès du Service Prévention Santé de la Rivière au 0262 59 92 92 ou au 0692 11 03 44.

Pour celles et ceux qui souhaitent y participer, deux navettes  partiront de la mairie de Saint-Louis à 7h pour vous mener au départ et assureront votre retour à la fin de la marche ( pour les marcheurs de la Rivière).

Pass Obligatoire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Tampon : 2ème Grand Prix Karting ce week-end

Article suivant

Huguette Bello au conseil des ministres de la COI : « bâtir le co-développement régional avec les îles de l’océan Indien »

Free Dom