Mayotte : des affrontements cette nuit à Bandrélé

1 min de lecture
4

Les habitants n’auraient pas pu fermer l’oeil cette nuit à Bandrélé à Mayotte ! Des affrontements entre des groupes de jeunes et les forces de l’ordre en sont en cause.

Plusieurs jeunes s’en prenaient aux voitures et automobilistes, en les agressant et blessant.

L’intervention de la gendarmerie a finalement pu débloquée la situation vers 5h du matin, rapportent nos confrères de Mayotte 1ère.

4 Commentaires

  1. Entre l’ile Comore et l’ile Mayotte na un grand distance ça? Est ce que y pourrait arriver ce qui se passe sur les grands continents avec des armes lourdes? Le scénario lé pas inenvisageable. Espérons qui en arrivera pas là. Quand na eïn y fait, les mauvaises idées y passent dans la tête des autres également ….

  2. c est un vrai malheur d etre née mahorais ou comorien,ils se sont multipliés alors qu ils sont demuni de toute les façons,impossible de faire la morale avec cette nation de malheur,que DIEU LE PÈRE lui même les teleporte tous dans un monde à part rien que pour eux,ils sont hostiles envers eux mêmes,n en parlons pas des pauvres réunionnais qui dont plus frêle physiquement que ces demons de l enfer,ces individus sur l île de la réunion vous tabasse comme bon leur semble,il faut etre investi d un pouvoir divin pour affronter ces individus au corps à corps.

  3. c est un vrai malheur d etre née mahorais ou comorien,ils se sont multipliés alors qu ils sont demuni de toute les façons,impossible de faire la morale avec cette nation de malheur,que DIEU LE PÈRE lui même les teleporte tous dans un monde à part rien que pour eux,ils sont hostiles envers eux mêmes,n en parlons pas des pauvres réunionnais qui dont plus frêle physiquement que ces demons de l enfer,ces individus sur l île de la réunion vous tabasse comme bon leur semble,il faut etre investi d un pouvoir divin pour affronter ces individus au corps à corps.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Louis : le sport comme outil d’impact social

Article suivant

Miss Réunion : première journée de casting à St-Pierre ce samedi

Free Dom