/

« Mon neveu s’est fait tabasser lors d’un entrainement de foot » (VIDÉO)

1 min de lecture
21

C’est une histoire invraisemblable que nous raconte cette auditrice. Ses neveux de 14 ans se seraient fait tabasser lors d’un entraînement de football, et cela, en présence de l’entraîneur. La scène a même été filmée.

« On est choqué par la violence. On ne peut même pas compter combien d’enfants ont frappés mes neveux avec l’entraîneur à côté sur le terrain de foot. Je suis choquée, dépassée par tout ça. On ne s’attendait pas à les récupérer comme ça« , nous dit-elle en direct.

« Apparemment, l’entraîneur leur a donné un jeu à faire, un petit match entre eux. Les perdants avaient des petits « coups de zoc« . Sauf qu’ils se sont fait sauter dessus, marcher dessus, avec des coups de crampons dans la tête… Ce ne sont pas des enfants qui ont des problèmes, ils ont une vie stable… ».

Selon l’auditrice, les enfants sont bien amochés : « main bleue, nez qui coule du sang, de nombreuses contusions« . Il y avait même un enfant qui « n’arrivait plus à ouvrir les yeux ce matin« .

 » C’est triste de les voir comme ça, car ils adorent le foot. On met nos enfants dans un sport, avec des valeurs comme la discipline, le respect. Les entraîneurs ont une responsabilité ! Sur la vidéo, on le voit regarder la scène. Mes neveux n’ont pas été protégés, c’était de la violence gratuite !« , conclut-elle.

PODCAST

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
21 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Un Réunionnais de 62 ans assassiné en Bretagne, en métropole

Article suivant

St-Denis : un atelier aujourd’hui samedi, pour réparer vos vélos gratuitement

Free Dom