/

« Mon neveu s’est fait tabasser lors d’un entrainement de foot » (VIDÉO)

2 min de lecture
21

C’est une histoire invraisemblable que nous raconte cette auditrice. Ses neveux de 14 ans se seraient fait tabasser lors d’un entraînement de football, et cela, en présence de l’entraîneur. La scène a même été filmée.

« On est choqué par la violence. On ne peut même pas compter combien d’enfants ont frappés mes neveux avec l’entraîneur à côté sur le terrain de foot. Je suis choquée, dépassée par tout ça. On ne s’attendait pas à les récupérer comme ça« , nous dit-elle en direct.

« Apparemment, l’entraîneur leur a donné un jeu à faire, un petit match entre eux. Les perdants avaient des petits « coups de zoc« . Sauf qu’ils se sont fait sauter dessus, marcher dessus, avec des coups de crampons dans la tête… Ce ne sont pas des enfants qui ont des problèmes, ils ont une vie stable… ».

Selon l’auditrice, les enfants sont bien amochés : « main bleue, nez qui coule du sang, de nombreuses contusions« . Il y avait même un enfant qui « n’arrivait plus à ouvrir les yeux ce matin« .

 » C’est triste de les voir comme ça, car ils adorent le foot. On met nos enfants dans un sport, avec des valeurs comme la discipline, le respect. Les entraîneurs ont une responsabilité ! Sur la vidéo, on le voit regarder la scène. Mes neveux n’ont pas été protégés, c’était de la violence gratuite !« , conclut-elle.

PODCAST

21 Commentaires

    • Tous ces français sauvages enfantés par des sauvages entraînés par un bourrin encore plus bête et sauvage, et puis aux prochaines élections pestilentielles cours karté en criant « je lé français moi-re, je lé français ».

  1. c’est koi cet entraîneur de merde il n’a pas sa place sur ce terrain de foot porter plainte les parents ki aiment leurs enfants doivent tout fe pour ke lentremerde pert sa place

  2. c’est koi cet entraîneur de merde il n’a pas sa place sur ce terrain de foot porter plainte les parents ki aiment leurs enfants doivent tout fe pour ke lentremerde pert sa place

  3. Même sur un ring de boxe il n’a pas sa place la boxe est un sporr noble avec du respect…le problème aujourd’hui n’importe qui devient entraineur et des mauvais il y en a bocou plus qe de bon…mais le souci lé bon a un moment donné s’en von…ce qi est dommage…la porté plainte contre l’entraîneur et le club sa ressemble a un bizutage punit peine d’emprisonnement quant au jeune joueur impliqué il y a de la méchanceté… pour eux interdit le foot a vie

  4. Il n’a sa place sur aucun plateau sportif, c’est très loin d’un état d’esprit sportif.
    Il n’a sa place dans aucun encadrement je dirais même, c’est vraiment n’importe quoi.

  5. Article inutile si vous ne donnez pas les informations : quel club ? Quelle ville ? Quels moyens légaux pour réparer le préjudice ( dépôt de plainte Police/Gendarmerie, courrier au Procureur de la République, saisie du Défenseur des Droits,…)
    Bref agir au lieu de toujours pleurnicher sur la radio préférée et demander aux autres d’agir.

    • des fois mi comprends pas la rédaction de freedom, c est pas la première fois , quand ou vois un article comme ça les grave, par principe si vous les rédacteurs vous ne voulez pas donner les renseignements dans votre article (car je respecte et comprends votre rôle d information et aussi votre droit de réserve sur la véracité des infos diffusés), là en l occurrence il s agit d une agression sur un enfants, dont avec un adulte qui en est le responsable direct, soit vous donnez les renseignements sur le lieux voir les responsable ou vous faites ne nécessaire afin de le signaler aux force de l ordre, c est lamentable ce jeu.

  6. Zot y veut des informations sur ce club. La question qu’il faut se poser en regardant la vidéo c’est : »Quelle équipe y jouer en mauve à la Réunion ? »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un Réunionnais de 62 ans assassiné en Bretagne, en métropole

Article suivant

St-Denis : un atelier aujourd’hui samedi, pour réparer vos vélos gratuitement

Free Dom