Muay Thaï : le champion mauricien Dean Naeck agressé à St-Paul, sa ceinture volée !

1 min de lecture
10

Le champion intercontinental de l’Académie française de Muay Thaï, Dean Naeck, a été victime d’une agression dans les vestiaires après un tournoi professionnel à Saint-Paul, La Réunion.

Selon les médias de l’île Maurice, cela s’est produit samedi dernier. Dean Naeck a affronté le Réunionnais Bryan Valin lors de ce tournoi et a remporté la compétition suite à la disqualification de son adversaire pour avoir donné des coups interdits qui auraient causé une fracture de côte.

À son retour au vestiaire, le champion mauricien a été confronté à un groupe de personnes hostiles qui l’ont agressé physiquement et ont volé sa ceinture de champion intercontinental de l’Académie française de Muay Thaï. Obligé de rentrer après le tournoi, Dean Naeck n’a pas pu déposer de plainte auprès de la police municipale de Saint-Paul et a donc choisi de se plaindre aux médias mauriciens.

 

10 Commentaires

  1. Ah bah c’est vrai qu’elle avait une valeur sentimentale cette ceinture ! Faisons bonne foi bonne figure qu’ils aillent se faire pendre avec ! Ça leur portera chance ; la branche risquerai de se casser ! (créole toujours été gros kerr) !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Port : Perturbations possibles dans les écoles et services de garde ce 13 octobre

Article suivant

Ste-Marie : manifestation d’une vingtaine de personnes devant l’école de musique de Beauséjour

Free Dom