Nouvelle alerte à la bombe ce vendredi : 15 établissements dont le collège Morin de St-André concernés

1 min de lecture
1

C’est reparti pour une nouvelle journée de panique  pour les élèves des établissements scolaires de La Réunion. Ce matin, les élèves du collège Morin de Saint-André sont évacués pour la énième fois à cause d’un mail reçu par le resposnble annonçant une alerte à la bombe.

Mais cette fois-ci, les élèves sont sortis et restent à l’extérieur jusqu’à lever des doutes et surtout sous la pluie. Les forces de l’ordre sont sur place.

Au total, une quinzaine d’établissements scolaires ont été concernés par cette nouvelle alerte ce matin.

1 Commentaire

  1. Soit. Le mail ou peux pas prendre à la légère. Mais 15 alertes ? Le travail que la police y peut faire, c’est coince ce pti grattère d’ki. Toute y fait par Internet coméla. Cmt y trouve pas son trace ? Mode corbeau envoye lettre anonyme lé dépasser. Tout ce qui y entends en France zot y éprouve le besoin fait pareil. Na qu’à contrôle cek qui arrive dan zot grand « robe » en descendant Gillot. Sous un faux identité en personne lambda. Nous l’avez besoin vraiment tout ce bande « race en dehors » su nout île ? Bana y entends déjà pas entre zot. Et à dix mille kilomètres zot va brattre à zot copain comme cochon ? La Run na mosquée et y faut que zot y construit cet la zot. Lé pas lo même bondié ? Un peu comme si la communauté portugaise té veut zot propre l’église… non mais oussa y ça va quoi… Nous la tjrs vive en harmonie entre nous la pas cek y arrive en dehors y vient mette le souk. Un ti cailloux posé dan l’océan. Pou cek un fois la fine pose lo pied et y oublie. Nous na point frontière. Et dan l’histoire de l’ile toute cet la s’passer avant té pas coucher su un feil papier…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ephéméride, journée mondiale et fêtes à souhaiter ce Vendredi 03 Novembre 2023

Article suivant

SYDNE : 214 000 tonnes de déchets collectés et traités en 2022

Free Dom