Nouvelle opération de lutte contre l’Habitat illégal à Mayotte : 81 démolitions à Hamouro

1 min de lecture
1

La préfecture de Mayotte a récemment annoncé une nouvelle initiative dans sa quête de lutter contre l’habitat illégal et insalubre dans la région. Via une publication sur sa page officielle Facebook, la préfecture a dévoilé les détails d’une opération récente qui s’est déroulée à Hamouro, au sein de la commune de Bandrélé.

L’impact de cette opération est tangible, avec un total de 81 habitations illégales ayant été démolies au cours de la journée.

Au-delà des chiffres, cette opération a également eu des implications humaines significatives. Au cours de cette initiative, 36 familles ont été recensées, mettant en lumière la complexité de la situation à laquelle la préfecture fait face. De ces 36 familles, 7 ont accepté une proposition d’hébergement, marquant un pas concret vers une résolution de la problématique des conditions de vie précaires. La préfecture de Mayotte a pris à cœur son engagement envers la population locale en annonçant son objectif ambitieux de démolir 1000 habitats illégaux et insalubres d’ici la fin de l’année.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tournoi du Vivre Ensemble 2023 : Une célébration du partage et de l’unité à St-Denis (Vidéo-Photos)

Article suivant

Dimitri Payet en route pour le Brésil !

Free Dom