NRL : « Merci Didier », la page Facebook créée par les nostalgiques de l’ancien président de Région

1 min de lecture
10

Alors que la nouvelle présidente de Région, Huguette Bello, procèdera demain, dimanche 28 août, à la mise en circulation partielle et anticipée du grand viaduc de la NRL (Nouvelle Route du Littoral), un groupe de nostalgiques de l’ancien exécutif régional vient de créer une page Facebook à la gloire de Didier Robert « en vue de rétablir la vérité » et de « rappeler que celui qui se trouve à l’origine de cette réalisation tant décriée par celles et ceux la mêmes qui la louent, c’est bien Didier Robert ». Voici le texte que ce groupe a posté sur son Facebook : « Enfin nous allons pouvoir emprunter cette nouvelle route tant attendue par des milliers de Réunionnais. 

 Nous ne devons pas oublier que cette NRL a été réalisée pour éliminer les risques pour les usagers qui passent tous les jours sur cette route pour aller au travail. 

Les embouteillages, les chutes de pierre, les basculements durant la période cyclonique, autant d’épées Damoclès sur notre tête. 

Ce dimanche, nous aurons une pensée particulière pour toutes les victimes de la route du littoral et une pensée pour un grand Monsieur et ses équipes qui ont permis la réalisation de ce viaduc.  Un grand merci à Monsieur Didier ROBERT ». 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

10 Commentaires

  1. C une honte de dire bravo à Mr Robert parce que il a voulu faire au reunionais que cette route de depaseras la somme prévu c ta dire 1,6 milliars au final elle va nous coûter près de 2,2milliars alors une honte ,une insulte pour la population réunionaise parce que c nous qui va payer cette route et ensuite il faut attendre pour voir si cette route es fiable alors cher Monsieur ne nous parlons plus jamais plus de ce Robert qui a bien remplis ces poches pendant sa mandature peut être vous aussi à une petite parti c pour cela vous lui dite bravo

    • Faut demander des comptes à cette MÉMÉ, et le guignol de st leu,quand on vous met les bâtons dans les roues comment voulez vous avancer, normal que ça coûte plus cher et la partie restant dans 8ans,ben nous n’a le temps
      crevé et la facture ça va encore être encore plus salé voir amer.

  2. Bravo de nous laisser rouler sur un morceau de route ,et que dans un sens ! Après 15 ans de travaux qui n à coûter pour l instant que 2 milliards d euros ! C est magnifique. Comme des couillons demain il va y avoir embouteillage depuis st denis ,pour aller faire demis tour à la grande chaloupe et ainsi de suite ..

  3. Merci Didier Robert d avoir laissé la nrl dans l état et inauguré un chantier à l abandon , heureusement que le peuple vous a expulsé de la pyramide inversé,se n est pas mieux avec l arrivé de la nupes ,on s en debatasseras n temps voulu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tyro Saint-Leu : relier les hauts de Saint Leu jusqu’au lagon

Article suivant

Police Nationale : cérémonie de fin de scolarité pour 35 engagés

Free Dom