Oscar 2022 : Will Smith s’excuse sur son compte Instagram

1 min de lecture
8

Will Smith a présenté ce lundi 28 mars 2022 des excuses publiques à Chris Rock, qu’il avait giflé la veille sur la scène de la soirée des Oscars après une blague sur son épouse.

Chris Rock avait plaisanté sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie(une maladie provoquant une importante chute de cheveux, dont elle a révélé souffrir voici quelques années).

L’Académie des Oscar a condamné les actions de Will Smith :  » nous avons officiellement entamé une enquête, nous allons décidé des suites à donner à cette affaire au regard de de notre règlement et de la loi californienne ».

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement.

Je voudrais vous présenter publiquement mes excuses, Chris. J’étais hors de propos et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas révélatrices de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté.

Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de l’émission, à tous les participants et à tous ceux qui regardent dans le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous.

Je suis un travail en cours.

Sincèrement,

Will »

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Bagarre au lycée Patu de Rosemont à Saint-Benoit : « ce sont des gang rivaux qui viennent dans le lycée pour nous violenter ! »

Article suivant

Biden s’explique sur sa déclaration : « Poutine ne devrait pas rester président de la Russie »

Free Dom