Ottman Zaïr, est le nouveau directeur de cabinet du Préfet

1 min de lecture
6

Par décret du Président de la République en date du 17 juillet 2021, Ottman Zaïr, actuellement sous-préfet, directeur de cabinet du préfet des Vosges a été nommé directeur de cabinet du préfet de La région Réunion.

Il prendra ses nouvelles fonctions le 26 juillet prochain et remplacera Camille Goyet, sous-préfète, directrice de cabinet qui est nommée directrice de cabinet de Sophie Brocas, préfète, directrice générale des Outre-mer.

 Le Préfet de La Réunion tient à saluer l’engagement exceptionnel et le professionnalisme de premier ordre de Camille Goyet au cours de ses deux années passées à la préfecture de La Réunion à ses côtés.

6 Commentaires

  1. Si y a des créoles sauf que ce sont des gens gens qui ont fait de grandes études dans l administration avec grand concours mais quand ils ont eu si ont eu sont répartis d’à s toute la France métropolitain et c est le gouvernement qui decide qui part où ? Je connais un reuninionais qui a passé ce concours à eu et parti officié pas loin de Reims

    • Et bien nous sommes français et faisons parti de l’Europe. Faudra accepter marmailles. Nous la voulu faire partie des enfants de la France et bien nous sommes tous ses enfants maintenant…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Pierre : le corps carbonisé a été identifié

Article suivant

Augmentation de 37 % de la fréquentation en centre de vaccination

Free Dom