Un rebondissement dans l’affaire du blocage des passagers à l’île Maurice, quelques jours après le passage du cyclone Belal. Les victimes se sont regroupées en collectif dans l’espoir de réclamer à la compagnie aérienne mauricienne, Air Mauritius, une indemnisation pour tous les passagers ayant subi des retards, des annulations et des frais divers.
Plus de 2000 passagers ont été bloqués à l’île Maurice pendant plusieurs jours en raison des perturbations des vols de la compagnie aérienne. Ils ont initialement critiqué Air Mauritius pour le manque de réactivité de la société face à la situation de ces passagers.
Ce collectif des voyageurs malheureux prévoit de tenir une conférence de presse vers la fin de cette semaine
allez à cours maurice ici nena des endroits idilyque fait vivre l’île.
Bon courage à vous ils ont aucune convention avec l europe !!!
En tout cas, ce qui est sur, c’est que dorénavant, j’éviterai un max. cette compagnie. Sauf, si elle assume ses responsabilités sans sourciller.
On peut aller à Maurice et où on veut même si on vit dans un petit paradis. Ca s’appelle l’ouverture sur le monde…
son directeur n’arrive pas au petit doigt de pied de l’ancien directeur ! rêve toujours avec cette compagnie pour un dédommagement.
Pourquoi pas prendre air austral aller court derrière promotion bon marché coûte cher .
Dorénavant faut boycotte cette compagnie
Bonjour,
Nous sommes concernés par cette affaire. On voudrait aussi faire parti du Collectif.
A qui doit-on s’adresser ?