Pendant qu’il se dispute avec un automobiliste, on lui vole sa voiture avec son fils dedans

2 min de lecture

Un père de Melbourne en Australie, a vécu un moment difficile lorsque son fils de deux ans a été enlevé par un voleur opportuniste qui a volé sa voiture pendant une dispute avec un autre conducteur. Heureusement, il a été soulagé et reconnaissant d’être réuni avec son fils grâce à l’aide inattendue du conducteur avec qui il se disputait.

Massoud se rendait dans un centre commercial, dans le sud-est de Melbourne, avec son fils Mohammad lundi après-midi lorsqu’un autre conducteur l’a coupé dans la circulation. La situation a rapidement dégénéré, et Massoud s’est arrêté pour parler à l’autre automobiliste, laissant son fils à l’intérieur de la voiture garée à proximité. C’est à ce moment-là qu’un voleur a saisi l’occasion pour voler sa voiture avec l’enfant à l’intérieur.

Massoud a été choqué de voir sa voiture disparaître devant ses yeux. Après avoir résolu ses différends avec l’autre conducteur, il s’est lancé dans une course-poursuite pour tenter de retrouver le voleur, mais il a finalement perdu sa trace près de l’hôpital de Dandenong.

Il a rapidement signalé l’enlèvement à la police et une recherche a commencé. Environ une heure plus tard, on a informé Massoud qu’un enfant correspondant à la description de son fils avait été retrouvé errant dans un supermarché, à environ 15 kilomètres du lieu de l’enlèvement. Une photo a été présentée à Massoud pour confirmer qu’il s’agissait bien de son fils.

Le soulagement a envahi Massoud lorsqu’il a été réuni avec son fils sain et sauf. Il a exprimé sa gratitude envers la police et la communauté pour leur aide précieuse dans cette situation difficile.

Le conducteur avec qui Massoud s’était disputé sur la route est resté à ses côtés jusqu’à ce qu’il sache que le père avait retrouvé son fils, et ils ont partagé un sentiment de soulagement.

La police de Victoria a réussi à arrêter un homme de 24 ans en lien avec l’incident. L’auteur présumé a été inculpé de vol d’enfant, de vol de véhicule à moteur, de conduite sans permis et d’autres infractions graves.

La voiture de Massoud a été retrouvée le soir même.

Massoud a un message pour le coupable, dénonçant son acte inhumain et soulignant qu’il aurait dû prendre conscience de la présence de l’enfant dans la voiture et renoncer à son geste dès le début.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Injonction par la DGCCRF à la SAS LES CHAIS DU SUD(« FRUITS AND WINE by MONCIGALE ») de cesser une pratique commerciale trompeuse

Article suivant

Le Pape François a exprimé son ouverture envers la communauté LGBTQ : « Dieu nous aime tels que nous sommes. »

Free Dom