Petite-Île : un véhicule emporté par la rivière, une personne décédée

1 min de lecture
8

Petite-Île, ce lundi 29 janvier en milieu de matinée, un véhicule a été emporté par les eaux de la rivière à Chemin Fortuné Grosset, qui a quitté son lit. L’homme était dans le véhicule, il n’a pas pu être sauvé.

Sylvain LAURET était âgé de 57 ans et habitait le quartier. Il avait l’habitude de franchir ce radier qui n’avait pas coulé depuis…le cyclone Firinga ! C’est dire à quel point les pluies étaient fortes en ce début de semaine sur Petite Ile.

Serge HOARAU, le Maire de Petite-Île , était en direct sur Free Dom.

 

 

8 Commentaires

  1. Le Préfet c’est pas le bon Dieu ! faut pas exagérer. Les gens qui comprennent pas qu’il faut pas approcher des radiers ou les routes qui sont défoncées, c’est pas la faute du préfet. En fait, il faut toujours un responsable à tout ! quand c’est pas le Maire, c’est le préfet, ou les responsables politiques, alors que c’est plus une question d’éducation, de civisme et de précaution. Avec un temps pareil, on prend ses précautions, c’est ce que répète le préfet à longueur de temps, nos anciens aussi nous le rabâchait.

    • Bravo les spécialistes du temps , on a vécu pier après le cyclone , des morts après mais pas pendant !!! Dame nature fait son oeuvre , nul n’est prophète ! Foutez bien cela dans vos crâne , on est que des marionnettes et nul ne peux contrer cette loi qui s’appelle  »nature ,,/ ok ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trafic de drogues : des tirs entendus hier au centre-ville de Saint Louis

Article suivant

La CINOR mobilisée pour gérer les déchets verts

Free Dom