Dans la résidence Pierre Antoine Hibon, aux Avirons, les habitants ont passé plusieurs jours dans une situation très compliquée.
Depuis dimanche, les 62 locataires se retrouvaient sans ascenseur, sans lumière dans les parties communes et sans eau chaude.
Parmi eux, un homme de 82 ans, particulièrement pénalisé par la panne d’ascenseur.
Les habitants expliquaient ne pas comprendre l’absence de réponse rapide, alors que plusieurs services essentiels étaient touchés en même temps.
Après l’intervention de Bobby sur Free Dom, la situation a finalement évolué.
Des techniciens de la SIDR sont intervenus, ont localisé l’origine de la panne et ont remis les installations en service.
Une issue qui soulage les locataires de la résidence.
Merci à la SIDR pour sa réactivité après notre intervention.














