Après une nouvelle intervention menée mardi à La Montagne, Vanessa Germain se retrouve au cœur d’une polémique.
La militante de la Milice Anti-Squat est intervenue pour récupérer un chien qu’elle estime avoir trouvé dans un box, apparemment abandonné par ses propriétaires.
Depuis cette opération, certains internautes l’accusent sur les réseaux sociaux de voler des animaux.
Face à ces critiques, Vanessa Germain a tenu à répondre sur les ondes de Free Dom. Elle affirme agir uniquement dans l’intérêt des animaux qu’elle estime en danger.
Son témoignage a suscité de nombreuses réactions.
Beaucoup d’auditeurs ont salué son engagement et celui des bénévoles qui l’accompagnent, rappelant qu’ils interviennent bénévolement pour venir en aide aux animaux victimes de maltraitance ou de négligence.













