Prise d’otage à Abuja la capitale du Nigéria, 58 personnes enlevées

1 min de lecture

Les forces de sécurité nigérianes ont secouru 58 personnes qui avaient été enlevées par des hommes armés dans l’État central de Kogi, près de la capitale, Abuja.

Selon la police nigériane, l’une des personnes enlevées a été tuée lors de l’opération de sauvetage et les ravisseurs se sont échappés.
Les autorités policières ont déclaré dimanche dans un communiqué que la mission de sauvetage faisait partie des opérations des forces de sécurité pour lutter contre les crimes violents, sauver les victimes et arrêter les délinquants autour d’Abuja, du Territoire de la capitale fédérale (FCT) et des États voisins.,

Les captifs étaient détenus dans une forêt du district de Gegu, dans l’État voisin de Kogi.

La police a déclaré que les ravisseurs avaient riposté à l’arrivée des forces de sécurité, mais que les agents de sécurité avaient maîtrisé et blessé nombre d’entre eux avant de s’enfuir, laissant les victimes derrière eux.

Le commissaire de police d’Abuja, Haruna Garba, a déclaré à VOA par téléphone qu’un total de 58 personnes enlevées avaient été secourues lors du raid de Gegu et d’autres.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

126 000€ au PMU pour un habitant de Saint Joseph

Article suivant

Ne manquez pas ce jeudi à 13h : un hommage à Bob Marley sur Free Dom 2

Free Dom