Prison à vie pour une mère « végétalienne », après la mort de son fils, victime de malnutrition sévère

1 min de lecture
6

Ce lundi 29 août 2022 en  Floride, Sheila O’Leary, 39 ans, a été condamnée à la prison à perpétuité. après avoir été reconnue coupable du meurtre de son fils, Ezra, 18 mois.

Ezra décédé de malnutrition sévère en septembre 2019, Sheila O’Leary, qui est végétalienne, a été reconnu coupable de six chefs d’accusation:

  • meurtre au premier degré
  • maltraitance d’enfants aggravée
  • homicide involontaire coupable aggravé
  • maltraitance d’enfants et deux chefs de négligence envers les enfants.

Son mari, Ryan O’Leary, également en prison, sera jugé plus tard cette année pour son implication dans la mort de leur fils, et fait également face à des accusations d’agression sexuelle contre un enfant de moins de 12 ans.

Ezra ne pesait que 7,7 kg au moment de son décès.

« Le végétalisme est une pratique alimentaire excluant les produits animaux, aussi bien issus d’animaux morts que d’animaux vivants, et éventuellement les produits dont le procédé de fabrication fait intervenir des produits animaux. »

6 Commentaires

  1. Lorsque vous êtes pris dans vos délires, évitez d’entraîner des petites âmes innocentes qui ne savent rien de la vie. Malheureusement ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas. Combien d’autres affament leur enfant face au dikdat de la beauté. Ou pour leur consommation personnelle. Halte aux parents égoïstes ! Vos enfants ne sont pas des otages que vous pouvez marchander aux plus offrants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jeudi 01 septembre 2022, fin de la livraison de gaz russe en France

Article suivant

Préparez vous à une très forte augmentation de votre taxe foncière !

Free Dom