Profitez de l’air frais et du calme à la Plaine des Palmistes avec les 8e Rencontres de l’Artisanat

1 min de lecture

La Ville de la Plaine des Palmistes organise les 8e Rencontres de l’Artisanat au Boulodrome du Vieux Clocher ; trente-six artisans réunionnais se rassemblent pour vous proposer de belles réalisations les 24 et 25 septembre de 9h à 17h30.

L’événement a démarré sous le soleil aujourd’hui. Il met en avant les métiers alliant l’imaginaire à la créativité. Chaque artisan présent sur site a fabriqué de ses mains l’objet, unique, qui est proposé sur son étale. Chacun d’entre eux a développé un concept, une spécialité, qui a été réfléchie et parfois inspiré par leur vie personnelle.

La ville a également convié des artisans issus de couveuse d’entreprise. Ces jeunes entrepreneurs ont la possibilité de s’essayer à la vie d’entrepreneur avec l’accompagnement de leur structure. Les couveuses les accompagnent sur les aspects comptable et assurance, le statut de ces jeunes artisans est à mi-chemin entre salarié et entrepreneur. Une bonne façon de commencer une activité et de vivre de sa passion.

Plein de nouveautés cette année avec des créations toujours plus originales les unes que les autres. Bijoux, vêtements et accessoires de mode, macramé, tricot, crochet, travail du bois, etc.

Profitez de l’air frais et du calme le temps d’une visite aux Rencontres de l’artisanat, à La Plaine des Palmistes, sous le Boulodrome du Vieux Clocher jusqu’à dimanche 25 septembre 17h30.

Peut-être l’occasion pour vous d’avoir un coup de cœur pour une série de doudous qui cherchent actuellement sur le marché un ami ou un foyer. Faits mains à la Réunion, vous serez séduits par ses matières de qualité et le fait qu’il s’adaptent à tous les âges, personnalité unique à chacun, il n’en existe pas deux identiques. Ils décorent autant qu’ils réconfortent !!

Si vous souhaitez vous porter volontaire et les acheter, rendez-vous sans attendre aux 8e Rencontres de l’Artisanat jusqu’à demain de 9h à 17h30.

Crédit photos : David BENARD

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Souffle O.I : près de deux mois de danses au Théâtre de Pierrefonds (du 16 septembre au 10 novembre)

Article suivant

L’imprimerie Ah-Sing est finalement reprise par SAS NIHANG

Free Dom