Puff Daddy, accusé de viol par la chanteuse Cassie, a réglé l' »affaire » à l’amiable…

1 min de lecture
2

Sean « Diddy » Combs et la chanteuse Cassie ont annoncé vendredi qu’ils avaient réglé un procès contenant des allégations de violences et d’abus par le puissant producteur de musique, un jour seulement après son dépôt.

Le règlement a été annoncé dans un communiqué envoyé par l’avocat Douglas Wigdor, qui représente Cassie, dont le nom complet est Casandra Ventura.

Le communiqué indique qu’ils sont parvenus à un accord qui leur est « mutuellement satisfaisant » vendredi soir, mais aucun terme de l’accord n’a été divulgué.

Ventura et Combs ont tous deux émis des déclarations.

Cassie a déclaré que l’accord avait été conclu « de manière amiable ». Elle a remercié sa famille, ses fans et ses avocats.

Combs a également déclaré que la situation avait été résolue « de manière amiable » et a souhaité « tout le meilleur à Cassie et à sa famille ».

Ben Brafman, avocat de Combs, n’a pas répondu immédiatement à un message demandant un commentaire. Jeudi, il avait déclaré que Combs « niait vigoureusement » les allégations.

Le procès alléguait que Combs avait entraîné la chanteuse dans son « style de vie ostentatoire, rapide et drogue », peu de temps après l’avoir rencontrée et signée sur son label alors qu’elle avait 19 ans et lui 37 ans en 2005.

Ventura, âgée de 37 ans aujourd’hui, a affirmé que Combs, aujourd’hui âgé de 54 ans, avait commencé le schéma d’abus dès le début de leur relation.

Le procès alléguait que, « sujet à des accès de rage incontrôlables », Combs l’avait soumise à des passages à tabac « sauvages » où il la frappait, la giflait et la piétinait. Il affirmait qu’il la droguait et la forçait à avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes pendant qu’il se masturbait et les filmait.

Selon le procès, alors que Cassie essayait de mettre fin à la relation en 2018, Combs l’aurait forcée dans sa maison de Los Angeles et l’aurait violée.

2 Commentaires

  1. Quand y a accord financier énorme on attend pas la fin du procès, voilà ce qu’est la réalité que l argent a la fin qui motive les gens, après ça ouvrira la porte à des allégations mensongères pour certaines affaires !!!

  2. Quand y a accord financier énorme on attend pas la fin du procès, voilà ce qu’est la réalité que l argent a la fin qui motive les gens, après ça ouvrira la porte à des allégations mensongères pour certaines affaires !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Internet par Satellite : Orange répond à Elon Musk avec une offre à 49,99€

Article suivant

My Million : un joueur réunionnais doit récupérer son gain avant le 3 décembre

Free Dom