Régionales : un faux sondage circule sur les réseaux sociaux et donne Didier Robert vainqueur

1 min de lecture
10

La course aux Régionales bat son plein et voit fleurir ses premiers pronostics. Depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux circule un sondage qui donne Didier Robert largement en tête au premier tour des régionales et vainqueur au deuxième tour. Et ce, peu importe son adversaire. Attention cependant de ne pas croire tout ce qu’on peut lire sur Facebook ! D’après nos confrères de Clicanoo, ce sondage réalisé par l’institut “iJas” serait monté de toute pièce. L’institut de sondage “iJas” n’existant pas.

Toujours selon Clicanoo, ce sondage a largement été relayé par les partisans de l’actuel Président de Région. Des faits graves s’ils sont avérés.

Notons par ailleurs que les résultats du sondage Sagis pour Réunion La 1ère/Le JIR/Imaz Press ont été dévoilés hier. D’après celui-ci, Didier Robert obtient 24% d’intention de vote, Ericka Bareigts 23,5% et Huguette Bello 22,5%. Les trois candidats se trouvent donc dans un mouchoir de poche.

Sondage Sagis pour Réunion La 1ère/Le JIR/Imaz Press : Didier Robert devance Bareigts et Bello d’une courte tête

10 Commentaires

    • Fake ou pas fake, la victoire sera là sans intervention de la Russie pour Didier. Malgré Tout, y a un bilan réel et quelque soit le choix autre que vous voudriez eh ben là galère s’annonce car ils annoncent tous un re départ à 0 pour les chantiers et la même chose que Didier pour la plupart sans compter celle qui vit chez Oui oui et l’autre qui confond commune et région…

  1. Comment Didier Robert est descendu si bas, faire faire un faux sondage pour dire qu’il va gagner. Didier est devenu un truand, un escroc pour ne pas dire un voleur avec de telles pratiques : FAUX ET USAGE DE FAUX , ces actes sont punis par la loi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sondage Sagis pour Réunion La 1ère/Le JIR/Imaz Press : Didier Robert devance Bareigts et Bello d’une courte tête

Article suivant

Canton 7 (St-Benoit 1 et Plaine-des-Palmistes) : le binôme Ramin/Faustin présente son programme

Free Dom