Rentrée : les heures de soutien en français et en maths mises en œuvre

1 min de lecture
3

Les heures de soutien et d’approfondissement en français et en mathématiques pour les élèves de 6e sont déjà mises en œuvre au collège Mahé Bourdonnais, tête du réseau REP+ à Là Réunion.

 L’établissement  fait également savoir qu’un projet « Notre École, faisons la ensemble » de pôle ressources pour les savoirs fondamentaux va également voir le jour.

3 Commentaires

  1. Bravo pour cela car les français ne savent ni lire, ni écrire et zéro pointé en calculs nous sommes les plus nuls en tout, à mon époque on passe pas en 6iem si on savait pas lire c’ est un min, je connais des profs qui n arrivent avec certains élèves vu ils savent ni lire ni écrire, comment vous voulez avancer dans toutes ces matières ??

  2. Bravo pour cela car les français ne savent ni lire, ni écrire et zéro pointé en calculs nous sommes les plus nuls en tout, à mon époque on passe pas en 6iem si on savait pas lire c’ est un min, je connais des profs qui n arrivent avec certains élèves vu ils savent ni lire ni écrire, comment vous voulez avancer dans toutes ces matières ??

  3. Ce phénomène a pris en Occident une dimension énorme: à New-York, par exemple, déjà 3% des adolescents de 14-16 ans ont « changé de sexe », et plus de 25% doutent de leur identité sexuelle! En tout, depuis 2000 aux USA le nombre des « transgenres » a cru de 44 fois ! Et il continue de grandir en progression géométrique.

    Quelques-uns de nos journalistes stupides appellent les chrétiens qui quittent l’UE et les USA au nom de l’avenir de leurs enfants des « réfugiés du sexe », ce qui leur paraît spirituel. Mais je ne vois rien là de drôle: le gouvernement là-bas exerce une violence sur les enfants, leur imposant l’idéologie de la perversion sexuelle dès les petites classes, et parfois le jardin d’enfants. Et maintenant, ils se sont mis à prêcher l’euthanasie dans les écoles aux élèves, jusqu’à leur faire écrire des rédactions sous forme de lettre à leur mère à la veille de leur possible suicide. De plus, dans cette même Allemagne, les parents qui ne laissent pas leurs enfants aller à de tels cours risquent la prison, ou d’être privés de leurs droits parentaux. L’Etat profond s’est donné pour but la sodomisation de la société, et s’en tient fermement à cette ligne. Pour l’instant, en Russie, grâce à Dieu, on en est loin, en dépit de quelques mauvaises tendances.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une voiture accidentée trouvée dans la cour d’un temple Malbar à St-Leu

Article suivant

Apprentissage artisanal en péril : une baisse des coûts contrats met en danger 100 % des formations

Free Dom