//

Retrait des délégations au 12ème vice-président de la CASUD

1 min de lecture
5

Les récentes prises de position de Monsieur Harry MUSSARD, 12ème vice-président de la CASUD, remettent en cause la confiance qui lui a été accordée par le Président de la Communauté d’Agglomération du Sud de La Réunion.

En conséquence, le Président de la CASUD, soucieux de garantir le bon fonctionnement de l’institution et des services publics, a décidé de retirer les délégations qu’il avait confiées à cet élu.

Le Président de la CASUD rappelle que le conseil communautaire de la CASUD a pour mission de travailler pour que les populations des quatre communes membres de l’intercommunalité bénéficient de services de qualité en matière d’eau potable, d’assainissement, de transports public et scolaire, de gestion des déchets ou encore d’activité économique…

C’est grâce à ce travail que la CASUD participe au quotidien à l’amélioration de la qualité de vie et prépare l’avenir.

5 Commentaires

  1. Un politicien condamné a 3 reprises pour « prises illégales d’intérêts » qui se permet de donner des leçons de morale. Tout va bien donc ! J’espère que les réunionnais sont fiers de leurs élus.

  2. C est une bonne nouvelle,car cet élu ne s occupe peu de son quartier les Jacques , ce n est pas là peine de s adresser a lui c est un taseur, il n est pas franc dans ces réponses,quand on lui expose un problème dans le quartier il vous tourne en bourrique.

  3. C est une bonne nouvelle,car cet élu ne s occupe peu de son quartier les Jacques , ce n est pas là peine de s adresser a lui c est un taseur, il n est pas franc dans ces réponses,quand on lui expose un problème dans le quartier il vous tourne en bourrique.

  4. C est une bonne nouvelle,car cet élu ne s occupe peu de son quartier les Jacques , ce n est pas là peine de s adresser a lui c est un taseur, il n est pas franc dans ces réponses,quand on lui expose un problème dans le quartier il vous tourne en bourrique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Opération de ramassage de déchets ce dimanche 16 avril

Article suivant

EDF- Département : 600 plants indigènes et endémiques mis en terre sur le site de Moufia

Free Dom