Retraites : les sages disent non, une seconde fois, au référendum

1 min de lecture
9

Le Conseil constitutionnel a rejeté mercredi une deuxième demande de référendum sur les retraites que la gauche avait déposée in extremis, avant la promulgation de la très contestée réforme gouvernementale. Mais les syndicats ne baissent pas la garde pour autant car ils ont prévu une autre journée de mobilisation le 6 juin prochain. Le bras de fer continue donc avec le gouvernement.

Rappelons que le défilé du 1er mai axé principalement sur la contestation de cette réforme avait dégénéré dans certaines grandes villes de l’hexagone dont Paris où les affrontements entre forces de l’ordre et manifestants avaient fait plusieurs dizaines de blessés dans les deux camps.

9 Commentaires

  1. Quel suspens. C’est absolument insoutenable. Pourvu que les « sages »,vu leur grand âge, ne claquent pas d’un infarctus tellement la tension est forte.. On prend vraiment les français pour des c..s. Attention,ils commencent à en avoir marre.

  2. Tous ces « sages » sont ma plupart des renégats de la société alors comment peut on accepter de tels hommes à ces postes ? C est vrai que ç est le péteux qui les nomme donc c est normal qu’ils vont dans son sens c’est un vraie démocratie cette France de merde

  3. Tous ces « sages » sont ma plupart des renégats de la société alors comment peut on accepter de tels hommes à ces postes ? C est vrai que ç est le péteux qui les nomme donc c est normal qu’ils vont dans son sens c’est un vraie démocratie cette France de merde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Réintégration des professionnels et étudiants suspendus : Jean Hugues Ratenon crie « Victoire »

Article suivant

Inauguration d’une station de biosécurité sur le site de Mare-Longue

Free Dom