Saint-Louis : Kelly Bello n’est plus adjointe au maire; Ses délégations lui ont été retirées.

1 min de lecture
6

Nous vous relations la semaine dernière la décision de la maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma de retirer les délégations d’adjointe à Kelly Bello, élue municipale. (Voir notre article ci-dessous :

St-Louis : frictions au sein de la majorité municipale, la maire retire ses délégations à l’adjointe Kelly Bello

C’est confirmé depuis hier, jeudi 12 août 2021. Le groupe majoritaire du conseil municipal a suivi la maire en votant le retrait des délégations de Kelly Bello. Laquelle restera conseillère municipale. Comme elle l’a expliqué dans son discours devant ses collègues, elle a été de ce fait exclue du groupe majoritaire mais ne se rangera pas pour autant dans l’opposition. « Je continuerai à défendre le projet pour lequel la population m’a élue conseillère municipale lors des dernières élections municipales », insiste-t-elle. Voir ci-dessous les copies de son intervention publique, hier, lors du conseil municipal.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

6 Commentaires

      • « Les gens qui ne servent à rien faut les virer c est tout »…avant de parler faudrait se renseigner sur ses actions en faveur de la ville … sans mauvaises intentions aucune ni parti pris…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Patrice Boulevart, « Monsieur Mobilité » et benjamin du conseil régional, « travaille pour l’équilibre des territoires »

Article suivant

Adèle Odon, conseillère départementale : « je suis un trait d’union entre la population et la politique »

Free Dom