Covid & Sakifo : le festival repoussé

1 min de lecture
1

Suite à un questionnaire réalisé par l’équipe du Sakifo, la décision de repousser l’événement a été prise :

« Vous êtes près de 1300 à avoir répondu à notre questionnaire et nous vous en remercions. Merci aussi pour les messages de sympathie et de soutien transmis lors de vos retours.

Vous êtes nombreux à vouloir venir au Sakifo Musik Festival, nombreux à vouloir (re)découvrir des artistes locaux, nationaux et internationaux, nombreux à être prêts à faire le nécessaire (masque, tests, vaccination…) pour pouvoir assister au festival…

Après consultation des partenaires, institutions, artistes, professionnels et vous les festivaliers, c’est avec regret que nous vous annonçons que SAKIFO MUSIK FESTIVAL ne pourra pas se tenir ce premier semestre, et ce pour les raisons suivantes entre autres… :

  • Maintien des motifs impérieux, septaine…
  • Obligation d’accueillir le public en assis uniquement
  • Impossibilité de mettre en place des espaces de restauration, buvette sur le site
  • Taux d’incidence toujours élevé, donc probablement le maintien de tout ou partie des mesures de restrictions déjà en place, pour les semaines à venir…

Nous avons hâte de vous retrouver et de partager avec vous une belle édition 2021 du SAKIFO MUSIK FESTIVAL ! C’est pourquoi nous reviendrons très prochainement vers vous avec les dates et la programmation.

Nou tyinbo, nou larg pa ! »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RUN ESPORT Séries : Orange lance le plus grand événement gaming online de la Réunion

Article suivant

Réouverture des salles de cinéma : quels films sortiront en 2021 ?

Free Dom