/

Sénatoriales : Michel Vergoz présente sa liste

1 min de lecture
17

Le maire de Sainte-Rose, ancien sénateur socialiste de la Réunion (2012-2017), aujourd’hui conseiller régional de droite (élu sur la liste de Didier Robert) et en même temps président de MPTU (Mouvement Politique Trait d’Union), relais local de Renaissance (majorité présidentielle), a présenté ce matin, à la salle Candin, à Saint-Denis, la liste qu’il conduira le 24 septembre prochain dans le cadre des élections sénatoriales.

Il en sera donc la tête de liste, suivi de Colette Anelard-Caderby (actuellement conseillère municipale de l’opposition aux Avirons et ancienne conseillère régionale de la liste de Didier Robert de 2010 à 2015); Michel Lagourgue (opposition Saint-Denis), Marie-Hélène Naud (élue de l’opposition à Saint-André). Les deux suppléants sont : Henri Chane Tef (marcheur historique, il a été le premier référent historique d’En Marche et élu à Saint-Benoit) et Valérie Auber (élue de l’opposition au Port, ancienne conseillère régionale de la liste de Didier Robert de 2015 à 2021).

Au cours de sa conférence, ce matin, Michel Vergoz s’en est ouvertement pris à Michel Fontaine qu’il accuse « d’avoir fait perdre la droite et Didier Robert et d’avoir offert la Région à la gauche en 2021 ». Michel Vergoz a qualifié les « méthodes de Fontaine » de « méthodes d’une extrême violence et d’un autre âge » et a encore traité le président de « LR », maire de Saint-Pierre de « chef marionnettiste » qui « a un comportement hautain et méprisant ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

17 Commentaires

  1. Naud Marlène té marche avec seriacaroupin. quand la vu lo bougre i pèse pas rien, là colle dans le cul VIRAPOULLE. zordi fini arrive derrière le perdant  » vergoz ».
    ou fé rire woui ! moi grand électeur de l’Est mi votera certainement pas pou zot liste

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis applaudit ses Champions : Un bilan éclatant aux Jeux des Îles de l’Océan Indien 2023

Article suivant

Le sport au Centre Hospitalier Ouest Réunion et à l’Etablissement Public de Santé Mentale de La Réunion : « Alon bouj ansanm ! »

Free Dom