Son vol est annulé mais elle ne peut pas faire réclamation

1 min de lecture
5

Par messenger, une Freedomienne nous signalait un dysfonctionnement très gênant sur le site d’une compagnie aérienne.

« Mon vol a été annulé mardi matin au moment de l’enregistrement des bagages. J’essaie de faire une réclamation sur le site de French bee et mon numéro de réservation, mon nom ne fonctionne pas. On me met erreur. J’ai demandé à quelqu’un de se rapprocher de l’agence pour se renseigner et apparemment chez eux tout est bon mais ils ne peuvent pas faire la réclamation pour moi. J’ai essayé sur l’ordinateur ça ne fonctionne pas. Je trouve que c’est encore une manipulation pour qu’on ne fasse pas de réclamation. »

Qu’en pensez-vous ?

Vos réactions et témoignages au 0262 99 12 00

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Risque d’incendie dans son immeuble, la SHLMR ne fait rien (PHOTOS)

Article suivant

20 août : journée mondiale du moustique

Free Dom