Par messenger, une Freedomienne nous signalait un dysfonctionnement très gênant sur le site d’une compagnie aérienne.
« Mon vol a été annulé mardi matin au moment de l’enregistrement des bagages. J’essaie de faire une réclamation sur le site de French bee et mon numéro de réservation, mon nom ne fonctionne pas. On me met erreur. J’ai demandé à quelqu’un de se rapprocher de l’agence pour se renseigner et apparemment chez eux tout est bon mais ils ne peuvent pas faire la réclamation pour moi. J’ai essayé sur l’ordinateur ça ne fonctionne pas. Je trouve que c’est encore une manipulation pour qu’on ne fasse pas de réclamation. »
Qu’en pensez-vous ?
Vos réactions et témoignages au 0262 99 12 00
Complot illuminati
Du bon marché qui coute chère .
c est french bee, donc c marche pour qui d apres vous? faut voir avec run bee p être?
Elle devraot faire un stage pr utiliser u.n ordi
Methode de voyou et c’est pas mieu chez air austral