St-André : bagarre devant le collège Fayard, un ado blessé au visage (PODCAST)

1 min de lecture
20

Une bagarre entre jeunes a éclaté jeudi 1er avril 2021, devant le collège Fayard à Saint-André.

« C’est une bagarre entre un lycéen et des collégiens de 3ème. De jeunes ont vu une arme blanche et des roches« , nous indique un auditeur en direct. Selon nos informations, un adolescent de 17 ans a été très légèrement blessé au visage. Les pompiers sont intervenus et l’adolescent a été transporté à l’hôpital par précaution. Un second adolescent était en état de choc. Pour l’heure, il n’est pas possible de savoir si les blessures proviennent d’une arme blanche ou pas.

Les agents de médiation de la cellule Secur’école ont mis fin à la bagarre. Ils ont pu mettre la victime en sécurité en attendant l’arrivée des forces de l’ordre.

PODCAST : 

 

20 Commentaires

  1. Faut pas coller tout de suite une étiquette juste parce que c’est fayard…il y a des bagarres dans tous les collèges de France et dom tom donc arrêtez la paranoïa

  2. Voilà le grand service Sécur’Ecoles crée par Joe BEDIER Sécur’Ecoles assurent chaque jour les mission d’assistance et de prévention pour la sécurité des parents et des enfants devant les écoles, collèges et Lycée. Bravo le maire votre service est au top efficace.

    • Renseignez vous avant de parler, les agents Secur’écoles ont mis fin à la bagarre et mis le jeune en sécurité en attendant les forces de l’ordre, freedom devrait mieux se renseigner également avant d écrire.
      Et nous étions témoins, alors arrêt cozer dont!!

    • Les agents de Secur.ecoles été sur place mi tes temoin et c bana la empêche la victime gagne plus le cout donc asser blablater la dessus. Pou toute partisans de virapoulé i fais faux compte pou crasse le maire laisse rienque commentaires négatif la vaut mieux zote i arrête parceque quand zote tes en place zote pas fais rien donc ferme zot c***.

  3. Bonjour il vous manque plus qu a monter un club de racistes si ce n est pas déjà fait, vous n êtes que des ignorants, pauvre de vous

  4. La question c’est PAS du racisme , le savoir vivre ensemble il ou elle ne peuvent pas vivre comme nous a la réunion , tout le temps c’est zot , si Zot i voi lé pa bon à ile de la reunion Zot i repart chez zot . Pas d’excuse pour les personnes comme ça.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

POISSON D’AVRIL ! Non, Camille Sudre ne conduira aucune liste aux régionales :)

Article suivant

Agression et bagarre au collège de Plateau Goyave (PODCAST)

Free Dom