St-Benoit : à 25 ans, il harcèle son ex du lycée tous les jours

2 min de lecture
2

Un bénédictin de 27 ans se retrouvait une fois de plus à la barre du tribunal ce mercredi 20 avril. Condamné en mai 2021 par le tribunal judiciaire de Saint-Denis à 4 mois de prison avec sursis après avoir harcelé son ex-compagne durant un mois, il a fait appel de sa condamnation et se présentait hier à la barre de la cour d’appel de Saint-Denis.

Entre janvier et février 2020, le jeune homme alors âgé de 25 ans, tente de reprendre contact avec son ex, qu’il fréquentait au lycée et dont il est séparé depuis plusieurs années. Mademoiselle n’est pas intéressée et l’envoie sur les roses. N’acceptant pas le non comme réponse, monsieur décide de l’appeler… en continu. Même si chacun de ses appels se termine sur le répondeur de la jeune femme, il insiste chaque jour, des dizaines de fois par jour, pendant un mois.

Lors du dépôt de plainte au commissariat de Saint-Benoit, les gendarmes ont même pu constater par eux-même les appels incessants de l’ex refoulé, qui, devant la cour hier, a annoncé de nouveau ne pas voir le mal dans son comportement et qu’il souhaitait simplement prendre des nouvelles de son ex.

L’avocat général de la cour d’appel a ainsi requis une peine plus importante qu’en mai 2021, soit 6 mois de prison et une interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Le verdict sera rendu le 23 juin prochain.

2 Commentaires

  1. Quand y réponde pas aux messages faut compte à elle aux abonnés absents même si elle na d’yeux pou un autre ! Savoir tourner la page ou change de livre carrément. Là ou fait un fixation gars su elle. Faut montre à elle que ou vive aussi (même si na point l’air) mais jamais montre out faiblesse. L’amour y trouve à chaque coin de rue. Suffit de prendre son temps. A 25 ans la vie lé pas finie. Faut savoir que « prendre les nouvelles » de quelqu’un -à fortiori l’ex- bombarde son portable de messages -Même que si na rien de haineux- lé condamnable. Envoies la paître sur les ronces parfumées à de la bouse de vache.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le débat Macron/Le Pen : 14,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous

Article suivant

Madagascar : 800 000 doses de vaccin contre la Covid-19 ont été jetées

Free Dom