//

St-Benoît : la mairie débloque une aide exceptionnelle post-Belal

1 min de lecture
7

Suite au passage du cyclone Belal, la Ville de Saint-Benoît via son CCAS met en place une aide alimentaire exceptionnelle pour soutenir les personnes et familles vulnérables ou en situation de précarité. 

Le CCAS de Saint-Benoît est chargé d’instruire les demandes d’aides alimentaires et d’organiser la distribution sur le territoire en lien avec les associations partenaires. En complément de cette aide, des packs d’eau seront également attribués aux bénéficiaires.

Pour rappel, l’aide alimentaire est délivrée sous conditions de ressources et après évaluation sociale. Ainsi, pour toute demande, les documents suivants devront obligatoirement être fournis :

  • pièce d’identité (copie) 
  • justificatif d’adresse (copie) 
  • avis d’imposition (copie) 

Ces documents doivent être déposés à l’accueil du CCAS de Saint-Benoît, aux horaires d’ouverture, ou par mail : [email protected]avant le vendredi 26 janvier à 12h.

Les personnes âgées et/ou en situation de handicap ne disposant pas de moyen de transport peuvent se faire connaître au 0693 11 04 96 ou 0693 22 62 79, afin de bénéficier d’un accompagnement pour effectuer leur demande.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
7 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Mayotte : Un automobiliste pris pour cible par une bande de jeunes (Vidéo)

Article suivant

Le collège Bouvet à St-Benoit, 1er établissement public à expérimenter la tenue unique sur le plan national (VIDEOS)

Free Dom