St-Benoît : une vente aux enchères publique volontaire de divers véhicules aura lieu ce 28 avril

1 min de lecture
2

La Municipalité de St-Benoît, par l’intermédiaire de Maître Danielle CUVELIER, organise une vente aux enchères publique volontaire de divers véhicules. Cette vente aux enchères aura lieu le vendredi 28 avril 2023 à partir de 10h00.

Les véhicules vendus sont des matériels qui ont été retirés du service. Il est impératif que l’acheteur fournisse tout le matériel de chargement nécessaire (remorque, rampes, treuil, grue, chariot élévateur, élingues, etc.). La municipalité ne fournira aucune aide au chargement.

De plus, il est important de noter que les lieux de stockage des véhicules retirés ne sont pas à l’abri du vol et du vandalisme, la municipalité ne peut être tenue responsable des pièces manquantes entre la date des visites et le date d’enlèvement du matériel, qui doit intervenir au plus tard 3 jours ouvrés après la fin de l’enchère.

Les véhicules étant vendus « en l’état », aucune réclamation ne sera acceptée une fois l’enchère terminée conclu. L’absence d’informations sur l’usure, les pannes, les accidents, les réparations ou tout autre incident dans la fiche descriptive du véhicule n’implique pas que le véhicule est exempt de défauts. La Municipalité de Saint-Benoit invite les enchérisseurs potentiels à juger par eux-mêmes de l’état des véhicules présentés aux enchères lors des visites publiques offertes.

Les visites auront lieu du lundi 24 avril au jeudi 27 avril 2023, à partir de 13h00 à 15h00

2 Commentaires

  1. Les encheres a la reunion c’est pas une bonne affaire. Les creoles i connai pas le prix du marché et zot le pris dedans par l’adrenaline et zot i paie plus que la valeur reel. A chaque fois pareil le mieu c les encheres reserve aux pro

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : l’école maternelle Raymond Allard a été cambriolée cette nuit

Article suivant

Météo du 21 avril : des averses soutenues possibles sur les parties ouest et sud de l’île

Free Dom