//

St-Denis : un Noël de coeur pour nos gramounes

1 min de lecture
1

La Ville de Saint-Denis, ville fraternelle, a hissé au rang de ses priorités la lutte contre l’âgisme et l’isolement des personnes âgées.
Dans le cadre de cette initiative, le Conseil des Sages de la Ville de Saint-Denis, à travers sa commission actions intergénérationnelles et rencontres thématiques interclubs, a élaboré un projet visant à apporter du réconfort aux résidents d’EHPAD, notamment durant la période des fêtes de fin d’année.

L’objectif est de proposer une action concrète de lutte contre l’isolement par du bénévolat au travers de l’initiative de l’instance participative qu’est le Conseil des Sages.

Le Conseil des Sages se rendra donc le jeudi 14 décembre à l’EHPAD Clovis Hoarau pour partager un moment convivial avec les résidents et distribuer des cartes de voeux confectionnés par leurs soins à l’attention des seniors.  Ces cartes seront le fruit d’une démarche participative et solidaire, incarnant les valeurs d’entraide et de fraternité de la Ville de Saint-Denis.

Au programme : chants de Noël, danses, musique, histoire, pot de l’amitié…

  • Date : Jeudi 14 décembre
  • Heure : 14h-15h
  • Lieu : EHPAD Clovis Hoarau, 42 Rue du Bois de Nèfles, 97400 Saint-Denis

1 Commentaire

  1. Saint Denis, ville fraternelle, solidaire, inclusive…. De tous les superlatifs….ou nos poubelles dionysiennes publiques débordent ! Que des points sales non entretenus, espaces verts y compris doublés par l’incivilité grandissante des kassos comme on aime tant à sin dni…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Julien Darty, chef d’un restaurant réunionnais en Normandie, décroche le prix du maître artisan cuisiner

Article suivant

Chambre d’Agriculture : le Département versera un acompte de 1 million d’euros en 2024

Free Dom