St-Joseph : « Mon oncle a été agressé devant la kaz mémé ! »

1 min de lecture
5

Un homme aurait été agressé par des jeunes à moto, dans le quartier des Lianes à St-Joseph ce mardi 01 juin 2021 dans l’après-midi. Il serait actuellement aux urgences.

Dévasté, le neveu de la victime témoigne sur notre antenne que son oncle était devant la kaz de sa mémé lors des faits. Des jeunes à moto l’ont interpellé pour lui demander son téléphone. Dans la foulée, ils l’ont violemment agressé en utilisant même une bombe lacrymogène !

« Mon oncle néna un fourgon et lu livre cigarettes sur tout’ l’île. Mwin mi sorte travailler, mi té pas là, mais ma mémé lé choquée et dan’ tracas », déplore l’auditeur.

Les jeunes agresseurs seraient partis avec une sacoche contenant une somme d’argent importante, mais ils auraient laissé les cigarettes dans le fourgon. La victime aurait porté plainte. 

5 Commentaires

  1. Ca sent l arnaque
    Le gars invente pr poivoir prendre le fric des livraisons
    Que faisait il faire chez la meme ? Lui vendre des cigarettes ,? Rend t il visite a sa famille pendant son service ?

  2. Inspecteur Bolo ! MDR ! Y a plus d’endroit maintenant pour se foutre sur la gueule des gens ! Pauvre mémé ! Fait bouille un peu romarin va tire saissisment su elle ! En espérant qui trouve cet la fait ça …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Leu : l’eau utilisée dans la restauration scolaire est potable

Article suivant

Plaine St Paul : accident mortel rue Louis Desjardins

Free Dom