Un homme a été emporté par les eaux du radier des Trois Ravines à Saint-Louis en fin d’après-midi hier, mardi 30 janvier. Il avait tenté de le franchir, mais les eaux tumultueuses ont eu raison de lui. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues, mobilisant un hélicoptère de la gendarmerie.
Ecoutez ce document exceptionnel
Cet auditeur, était sur place, impuissant, il a vu la scène, et l’a racontée dans l’émission de BOBBY.
Des moyens importants, dont un hélicoptère, ont été immédiatement déployés sur les lieux, comme en témoigne notre direct hier :
Les recherches ont alors repris ce matin, mais pas assez « fortement » pour la famille, qui déplorait la simple présence d’un drone :
Avant midi, le corps de Fabrice a été retrouvé dans la ravine.
Les opérations d’extraction ont été difficiles en raison de l’emplacement délicat du corps. Daisy, la belle-sœur de Fabrice, a été présente lors de cette terrible découverte :
Une scène terrible pour la famille !
Surtout qu’il faut attendre pour voir le corps, savoir s’il s’agit vraiment de Fabrice, emporté hier par les eaux
Sur place, la Maire de St-Louis Juliana M DOIHOMA assistait aussi aux manœuvres des secours.
Une vidéo où l’on voit la victime.
A propos de ce nouveau drame annoncé à Saint Louis , une vidéo circule sur les réseaux sociaux ainsi que des allégations comme quoi l’homme aurait délibérément sauté à l’eau.
Voici la vidéo , cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/watch/?v=752461580132836
N’a toujours un voyeur qui filme . Ôté avant de bouger regarde si voisin i regarde pas où ! Score toujours pour la toile
L’adrénaline est a chaque humain . On a toujours envie de surpasser , pro , amateur, quel que soit le sport le plus extrême , l’erreur ne pardonne pas et en prime on s’y attend pas de mourir pour cette passion en soi