Ste-Clotilde : des chiots martyrisés dans une maison abandonnée

1 min de lecture
17

L’horreur à Sainte-Clotilde. Des chiots auraient été torturés chaque soir dans une maison abandonnée.

« Une amie m’a prévenu qu’il y avait dit 5 chiots dans une cour à l’abandon. Apparemment, cela fait 5 ans que les résidents appellent la police pour les cris qu’ils entendent dans la maison abandonnée, mais que personne ne vient. Des jeunes qui sortent de l’école tous les soirs viennent torturer des chiots à cet endroit« , indique une auditrice.

Avec une amie de la protection animale, la jeune femme se rend sur les lieux.

« Nous découvrons au fil de l’eau, 15 chiots de 3 portées différentes, un chiot mort écrasé sous une parabole ronde avec un pneu dessus. Des pièges à l’intérieur de la maison insalubre pour écraser les chiots sous une palette. Les chiots ont été mis en sécurité chez une dame avant leur prise en charge par des associations ou des familles d’accueil. »

17 Commentaires

    • 976 en force.. Pour avoir vécu 20 ans à la réunion, j’ai le souvenir de voisins mahorais qui (encourages par leurs chefs religieux) considéraient les chiens comme la réincarnation de Satan. Les gamins étaient persuadés que le fait de toucher un chien menait à l enfer…. Ils se baladaient avec des bâtons et gare aux malheureux toutous qui passaient par là..

    • VOUS N’ËTES PAS FATIGUE?
      Toujours les mêmes âneries, c’est sûr, les touristes viennent à la REUNION, pour à l’école et aller maltraiter des animaux

      • Oté les pas con ,d’etre con…sur freedom y voit et entend toute les couleurs , a partir je ferai le con ,rien que pour faire voire et entendre que je suis un con …et la j’entend tout et je vois tout comme un con

  1. J’ai l’impression que c’est voulu et fait par ceux qui en ont fait leur gagne-pain, depuis 5 ans ces chiots ne sont pas plus vieux et personne n’a pu rien faire.
    Le comique qui a récemment bloqué la fourrière de saint André, pourquoi il n’est pas allé les récupérer,? Ah, oui! Il n’y avait pas les 15 ( identifications, stérilisations, vaccinations, nourriture pour 1 an ainsi que les 500 € etc )

  2. Le jour où la police/gendarmerie sera sévèrement condamnée lorsqu’on l’a prévient d’un délit et qu’elle ne fait rien, les choses changeront vite. C’est facile à identifier, les appels étant enregistrés. On peut savoir qui était de service les jours où les voisins ont appelé et n’a rien fait.

  3. Ma chère Michou il a sûrement voulu parler des touristes adepte t de la CAF
    ceux qui font beaucoup d enfants
    Et les élèvent dans la rue

  4. A Mayotte on pend les chiens ,en plein ville….
    Bientot ici ,au bas de la rivière st denis ils enterrent les chiots vivant

  5. Touristes fuyez cette île, il y a bc de belles personnes ds la protection animale, des Réunionnais qui st mes amis et qui souffrent devant tant de misère animale causée par des dégénèrés, des fils de satan, des ordures qui je l espère souffriront autant qu ils font souffrir ces pauvres chiots. Je souhaite le pire pour eux et pour pour leur progéniture de dégénérés, ils.ne st même pas dignes d être comparés à aux animaux qui eux ne st qu amour.
    Je vous pleins mes amis Réunionnais, vous qui êtes confrontés chaque jour à ses horreurs.

  6. Les noms et photos des barbares !
    C’est à cause de ce genre de mal fondés que notre Île souffre d’une réputation calamiteuse par rapport aux animaux.
    Ces étrons font ça à des chiots, à qui feront ils de même demain ?

  7. Pour un nombre assez significatif de tueurs, certains ont un point en commun : avant de s’en prendre à des êtres humains, ils ont commencé par des animaux. Et cette maltraitance animale démarre généralement à un âge assez jeune. Mais la question est la suivante : celui qui blesse ou tue un animal, va-t-il réellement commettre le même acte sur un humain ? Ces deux comportements sont-ils forcément liés ?

    • Lé malheureux pou le bande chiots. Ce sont des faits récurrents et la « gratel » y existe et y existera toujours tout comme les p’tits chiots vu que y largue le chien dans chemin et lé pas stérilisé. C’est le case qui mette à moins. Na point aucun famille si la case la dont ? Terrain y paye pu y rode pas ? Sérieux ! M’est avis que de plus en plus nora de case abandonnée.

  8. lé malheureu ms na deu trois lé fini o rhum charette ou à la pisse ! irrattrapable qui voudrait un jour embauché ce genre de marmail la tête piqué ! les élus peu être avant de faire eu mêm totoché !

  9. N importe quoi… Les reunionnais sont bien connus pour leur maltraitance envers les animaux.. Chiens appâts pour les requins, abbatage des bœufs dans les cours au nom d une fête religieuse, boucs décapités toujours pour des motifs religieux, combats de coqs. Et j en passe tant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Indre-et-Loire : il meurt tué par une tige de fer tombée d’un autre véhicule(Destination finale)

Article suivant

Covid-19 : opération de dépistage à Saint-Denis le 8 juin

Free Dom