/

Ste-Marie : un appartement infesté de cafards, odeur nauséabonde (VIDEO)

1 min de lecture
8

Les habitants de la résidence SHLMR La pastorale située dans le quartier des Gaspards à Ste-Marie sont à bout. « Nous avons une voisine qui n’a aucune hygiène. Elle élève des chats et lapins dans son appartement. Il y a plein de cafards. C’est irrespirable, tout le monde est en apnée. Les locataires n’en peuvent plus, ils ont fait une pétition », explique une habitante de l’immeuble âgée de 93 ans. Selon nos informations, la locataire n’aurait plus toute sa tête.

Nous étions sur place pour constater les problèmes signalés dans cet immeuble :

 

Suite à notre venue dans l’immeuble, la situation s’est améliorée. Une voisine explique que le couple de locataires qui ne nettoyait pas leur appartement a été relogé. La SHLMR a procédé à la désinfection de la résidence.

8 Commentaires

  1. Otez ben les srx de nos jours que les gens vivre encore dans cet conditions la ben que fait le bailleur les associations les assistantes sociales et tout faut faire quelque chose pour cet dame bon sang ah ben c est grave

    • Complètement d’accord avec toi boina. C’est souvent les plus intolérants qui sont les plus crade. Comment une personne peut vivre dans une décharge pareille.

  2. Comment ils peuvent vivre dans une crasse pareil. Je frissonne rien qu’à l’idée qu’il y a des milliers de cafard dans sa maison. Au lieu d’attendre que ça s’entasse nettoyer tous les jours c’est pas compliqué quand même. Même pour 1 milliards d’euros je rentre pas la dedans. Là c’est plus qu’un nettoyage dont ils ont besoin.

  3. Cette pauvre femme devrait être prise en main et accompagnée par les services compétents ! Incroyable que les sois disant responsables du citoyen en détresse puissent fermer les yeux sur cette souffrance humaine et plus est, pénalise le bien êtres des autres ? On est en 2021 ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rivière St-Louis : les locataires de la résidence Christiane poussent un coup de gueule contre la SODEGIS

Article suivant

Découvrez ce documentaire sur les impacts sociaux du coronavirus à La Réunion

Free Dom