Ce matin, sur les ondes de Freedom, une locataire de la SIDR à Ste-Suzanne a partagé son cri de désespoir face à des conditions de vie intolérables. Il est indéniable que ses voisins contribuent grandement à rendre son quotidien invivable, avec des problèmes allant de l’accumulation d’ordures dans la cour à un entretien complètement déplorable !
En effet, comme vous pourrez le constater dans les photos ci-dessous, des découvertes choquantes sont régulièrement faites dans sa cour, comprenant notamment des serviettes hygiéniques, des coquilles d’œufs, et même des préservatifs… Sans oublier le gazon qui atteint actuellement 1m50. Face à cette situation, elle ne sait plus vers qui se tourner pour enfin retrouver des extérieurs dignes de ce nom. N’hésitez pas à lui apporter des conseils en commentaire.
le froid po languet a moin ici té
C’est simple je viens à la réunion , elle m’accepte comme un frère adoptif, elle m’héberge chez elle et je nettoierai gratuitement sa cour quand c’est sale , c’est sa la solidarité kréol marmaille