/

Rivière d’Abord à St Pierre : un homme se jette dans le vide

1 min de lecture
11

Ce 1er février, peu avant 9 heures du matin, une tragédie s’est déroulée au Pont de la Rivière d’Abord. Selon des témoins , un homme d’environs soixante ans a  délibérément sauté du pont. Un de nos auditeurs a décrit avoir observé le moment où l’homme a garé son véhicule, est sorti, puis a enjambé le pont avant de se jeter dans le vide.

L’incident tragique a été suivi en direct sur Radio Freedom

L’un de nos auditeurs, encore sous le choc, a partagé son témoignage sur les ondes. Il a décrit avoir été témoin de la personne sautant du pont après avoir stationné sa voiture :

Vers 10h30, les auditeurs de Radio Freedom ont suivi en direct la découverte du corps près du pont

Une auditrice, depuis son domicile, a décrit quant à elle l’arrivée d’un hélicoptère. Le corps a finalement été retrouvé vers 10h30 :

Du jeudi 1er février 2024 à 11h

RN2 Saint Pierre – Réouverture

Sur la RN2 à Saint Pierre, l’intervention des forces de l’ordre et des secours dans le secteur de la Rivière d’Abord est terminée. La route est rouverte à la circulation au niveau de l’échangeur Asile.

 

Radar974

11 Commentaires

  1. Quand l’humain est fatigué de vivre soit par maladie soit par solitude soit par souffrance de séparation avec les proches soit de ne plus faire face a ses besoins , il ne reste que cette voie . Il vaut mieux se faire oublier .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St Pierre : le chemin Bassin Martin bloqué par les riverains

Article suivant

Situation des collectivités de La Réunion après Belal : Audrey Bélim interpelle Gérald Darmanin

Free Dom