/

Troisième jour de visite à La Réunion pour Prisca Thevenot, secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse (Vidéo-Photos)

1 min de lecture
5
La troisième jour de visite à La Réunion de Prisca Thévenot, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national Universel de France, a commencé par une intervention en direct sur les ondes de Free Dom ce vendredi.
Dans les studios de Free Dom, ce  membre du gouvernement à répondu aux questions de notre journaliste, Charles Luylier sur la jeunesse et de quelques auditeurs. Elle a notamment parlé des « solutions » pour aider les jeunes réunionnais qui ne sont ni en formation, ni en étude, ni en emploi.

Prisca Thevenot a évoqué d’un « contrat d’engagement jeune, pour une période de 6 à 12 mois ».

Ce matin, la secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et du Service national s’est également rendue ce matin au RSMA de Saint-Pierre, puis aux Avirons.
Reportage R.JEETUN :

 

5 Commentaires

  1.  » Via CNEWS, Déclaration Hallucinante de la porte parole LREM, Prisca Thévenot au sujet de l’incitation à la vaccination :

    ⚡️- ️ Nous devons continuer à inciter inlassablement à la vaccination … c’est aujourd’hui le seul outil qui nous permet d’envoyer des gens en hospitalisation et en réanimation❗️ »

    c’est la limace de la macronie…

  2. Toujours et encore la même rengaine propagandiste ultra libérale présidentielle ; moins d’état, moins de salaire, plus d’heures de travail, plus de taxes pour les « petits », beaucoup moins d’impôts pour les puissants…. bref, du Milton Friedman pour jus.
    Le journaliste lé trop fail.

  3. la france est devenue multiculturelles grace a son passé d envahisseurs, nous réfugiés continuerons a envahir la france pour prendre le contrôle, un retour de l univers pour non respect des autres

  4. Elle a été récompensée pour sa servilité envers MACRON. Comme beaucoup. Mais c’est une gamine arrogante, donneuse de leçons qui ne fera rien de plus qu’obéir à son maître.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Conseil communautaire de la CASUD : près d’une trentaine d’affaires à l’ordre du jour (Vidéo)

Article suivant

Aménagement de St-Pierre : un consensus trouvé entre la municipalité, les acteurs économiques et les commerçants du centre-ville

Free Dom