Un couple mis en examen après la mort de leur bébé de 7 mois

1 min de lecture
2
Lundi 24 avril, dans la commune de Feignies dans le Nord, un bébé de sept mois a trouvé la mort selon nos confrères de la Voix du Nord, ses parents ont été mis en examen pour «violences sur mineur de moins de 15 ans ayant entraîné la mort» et ont été placés en détention provisoire.

L’autopsie du bébé a révélé une fracture des cervicales mais quelques jours plus tôt par son jumeau a été hospitalisé pour une fracture du fémur.

Lundi 24 avril, les pompiers de Maubeuge, accompagnés du Samu, sont intervenus dans le logement du couple pour prendre en charge le bébé qui était en arrêt cardio-vasculaire.

L’enquête qui est toujours en cours, s’oriente vers le syndrome du bébé secoué. Le couple était suivi par la Protection maternelle et infantile et par un technicien de l’intervention sociale et familiale.

2 Commentaires

  1. De pauvres gens innocents mal conseillés par une administration incompétente. Mais ils ne vont plus toucher d’aloès alors? Bof,c’est pas grave, ils vont en refaire d’autres. C’est HONTEUX pour l’administration et MÉPRISABLE pour de tels individus. Tout est à vomir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour en images sur les Festivités de L’Eid au Tampon (Vidéo-Photos)

Article suivant

Retour en images sur le Village de l’Eid à St-Paul du dimanche 30 avril (Photos)

Free Dom