Un étudiant a été agressé sauvagement hier soir à Piton Saint Leu. Le jeune homme est actuellement à la Réunion pour un stage chez Kélonia. Il sortait de chez des amis, quand sa voiture a été volée. Le véhicule a ensuite été abandonné par les agresseurs, sur la route des Tamarins, les gendarmes de Saint Leu l’ont récupérée. Reste à retrouver sa sacoche avec à l’intérieur, un précieux ordinateur qui contenait des données importantes pour une conférence à venir samedi.
Ecoutez ce monsieur, qui héberge l’étudiant :
Bienvenue…sur l’île intense…pas grave ce n’est que le debut…depuis in ti bout de tem mentalité la pou changé…ester la kalité péi i sufi pi…poudre cacheton chimique mélangé ek l’alcool…li n’aura in non souvenir
Faites attention les élus , dans l’hexagone ils commencent à brûler les biens de vos confrères . Il ne faut surtout pas que ces biens achetés hier honnêtement brûlent .
il va p être le retrouver sur Leboncoin etc sans les donnes je pense déjà effacés . ou alors pas ds l immédiat la vente . c bête de n avoir pas pu sauvegarder sur une clé USB .