Un jeune de St André décède tragiquement dans sa case

1 min de lecture
14

Un jeune de 18 ans est mort tragiquement hier à Saint André.

Apres une soirée, il est rentré chez ses parents au petit matin, et trouvant porte close et visiblement « sous effet », il a voulu casser la baie vitrée. En se brisant, la vitre lui est tombé sur la cuisse, l’adolescent est donc décédé en quelques minutes. C’est son père qui, en rentrant de la messe, l’a retrouvé dans une marre de sang.

PODCAST : 

14 Commentaires

  1. Condoléances à la famille,

    Ce que je me comprend pas, c’est l’histoire du vendeur de drogue, je ne pense pas qu’il est mis un couteau sur la gorge des acheteurs pour qu’il achète leur dose, il sont responsables en achetant leur drogue,

    Les différents substances sa existe depuis fort longtemps et sa continue à existé malheureusement

  2. au webmaster!!!!!
    svp ne mettez pas n’importe quoi en photo d’illustration!!! pensez aux proches et à la famille. une simple photo de vitre brisée aurait suffit!!! de plus la photo proposée est celle d’une attaque de requin
    un peu de déontologie svp
    merci

  3. foto qui sert a rien , comme si le marmaille bloqué et coupe par la vitre pouvait faire un garrot a lui tt seul .franchement . ensuite qd on sort on fait de sorte qu on demande aux enfants si ils ont pris les clés sur eux . n’attendez pas qu ils essaient d entrer par tous les moyens . au pire d aller faire un tour et de revenir ou alors mettre un banc deors ou transat pour qu il dorme en attendant qu on lui ouvre la porte . nom de dious.

  4. Au sujet des substances dangereux  » drogues « qui circulent en ce moment ! Je pense que l’on ne fait pas ce qui faut ou vraiment pas assez pour , à minima , réduire ou empêcher son évolution ! Car la drogue détruit ! Par contre, être régulièrement placé à des lieux et heures précis pour réguler « verbaliser  » les automobilistes, les usagers de la route, ça ok ! Mais le peuple se rend compte que pas grand chose est fait pour essayer d’éradiquer les drogues, alors même qu’ils « les policiers ,les juges etc.. « savent tous où presque les endroits où il y en a , ou méme ou cela se deal ! Tant pis si vous ne le faites pas, tant pis !!! .Mais je ne souhaite pas qu’un jour un de vos proches succombe par l’un de ces fichus drogues dures dont on ne cesse d’en parler , dont vous etes au courant, comme tout le monde et que pas grand choses de sérieux ne se fasse ! Dommage. Car je répète les drogues dures peuvent décimer un peuple !

  5. Tout le monde n’a retenu que le mot . Cette enfant avait une famille, qui aujourd’hui pleure sa disparition, dire qu’il était sous effet n’y changera rien. Aurait on su qu’il était décédé si il n’avait pris aucune substance? Et en plus on ne connaît même pas la dose ingéré mais bon.
    Mes condoléances à la famille

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Enquête audio du jour : la précarité est-elle en train de s’installer a la Reunion ?

Article suivant

4 voitures ont fait la course sur la Route des Tamarins

Free Dom