Lycée Patu de Rosemont : un jeune sauvagement agressé hier, un rassemblement devant l’établissement ce midi

1 min de lecture
5
Les faits se seraient déroulés hier aux abords du Lycée Patu de Rosemont à Saint Benoît. Une maman dénonce le fait que son fils se soit fait agresser. Selon elle, trois jeunes l’auraient entouré, avant de lui tomber dessus à bras raccourcis. Personne n’en connaît la cause. Une agression gratuite, sauf qu’elle a été très violente à en juger par la blessure au crâne de son fils.
Conduite à l’hôpital, la victime s’est vue poser trois points de suture, et délivrer une ITT de 4 jours. La maman a déposé plainte contre ces trois individus.

Un rassemblement devant l’établissement ce midi

Ce mercredi 1er septembre, des vidéos montrant un rassemblement devant l’établissement circulent sur les réseaux sociaux. Certains jeunes seraient armés d’après les images que nous avons visionnées.

Une mère de famille s’alarme d’une telle situation : “Où sont les agents de mediation qui sont censés protéger nos enfants ?”

5 Commentaires

  1. même si la victime n as pas déposé plainte ,c est a la justice de s en saisir de manière àutomatique de cette affaire ,il ne faut pas que cela reste impuni .

  2. même si la victime n as pas déposé plainte ,c est a la justice de s en saisir de manière àutomatique de cette affaire ,il ne faut pas que cela reste impuni .

  3. Même si l’agression était gratuite, il connaissait la raison, il faudrait peut-être chercher dans la délinquance, trafic de drogue, vol divers, etc

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fret à La Réunion : 7 parlementaires interpellent Bruno Le Maire et Sebastien Lecornu

Article suivant

St-Benoît : un psychiatre de 80 ans suspecté de viol

Free Dom