Un père de famille et ses 2 enfants passent 8h de vol à coté du cadavre de sa femme

1 min de lecture
4

Le vendredi 5 août 2022, Helen Rhodes, sage-femme, meurt dans son sommeil lors d’un vol entre Hong-Kong et l’Angleterre, et sa famille a été obligée de passer huit heures à côté de son cadavre.

Ça devait être, une fête car après avoir vécu 15 ans à Hong-Kong la famille expatriée devait commencer un nouveau chapitre de leur vie.

Quelques heures après le début du vol, Helen Rhodes ne réagit plus et après plusieurs tentatives de réanimation sans succès, le corps sans vie de la mère de famille est resté sur son siège.

Et pendant près de 8 heures, ses deux enfants et son mari ont passé le reste de leur vol à côté de son cadavre jusqu’à ce que l’avion atterrisse en urgence à Francfort.

Une cagnotte pour venir en aide à la famille et aider aux frais de rapatriement du corps, qui est resté en Allemagne a déjà réuni environ 17 519 euros.

4 Commentaires

  1. Ils auraient pu en faire des sushis ….quel gâchis !!! bon 17000 euros, de quoi faire la bringue quand même….il ne reste que les 2 enfants à éliminer…..et plus 34000 euros….bon plan.

  2. ah parceque ou achete et consomme sushi fait ek poisson Gaté? Ben gare a ton coup pète , ou riskap tué ton famille avec ton gaz de la mort.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Evolution de la réglementation du Parc national de La Réunion dans le but de préserver la biodiversité et ses oiseaux endémiques

Article suivant

Plaine des Palmistes: appel à candidature pour les 8e Rencontres de l’artisanat

Free Dom