Un policier municipal trainé sur plusieurs mètres après un refus d’obtempérer

1 min de lecture
4

Vendredi soir, vers 23 heures, l’équipage de police municipale fait signe à un automobiliste de s’arrêter. Ce dernier a obtempéré mais a refusé d’éteindre le moteur. Subitement, il a accéléré et le véhicule a touché un des agents à l’épaule. Il a été légèrement blessé.

« Lors d’un contrôle sur un véhicule en stationnement illicite, un policier municipal a été emporté sur quelques mètres lors du démarrage du véhicule dont le conducteur entendait se soustraire au contrôle », a précisé le parquet de Lyon. Le policier, dont la main était restée coincée dans l’habitacle, a été trainé sur près de 8m. Il n’est heureusement que légèrement touché à l’épaule.

L’homme de 42 ans, alcoolisé et sans permis de conduire, a quant à lui été placé en garde à vue et a été présenté dimanche 6 août devant le juge des libertés et de la détention avec des réquisitions de mandat de dépôt en vue de sa comparution devant le tribunal correctionnel lundi après-midi.

Il doit être jugé pour « refus d’obtempérer, défaut de permis de conduire, conduite sous l’empire d’un état alcoolique et violences avec arme (le véhicule) sur personne dépositaire de l’autorité publique ».

4 Commentaires

  1. La police municipale de St Pierre frime dans bel loto recrutés sur recommandations de famille politico sans cv, sans diplômes et se permet de faire les coqs devant les citoyens dont la plupart des ex voyous ou famille voyous, ceux là risquent rien à part frimer sauf si on meurt de ça !!?

  2. La police municipale de St Pierre frime dans bel loto recrutés sur recommandations de famille politico sans cv, sans diplômes et se permet de faire les coqs devant les citoyens dont la plupart des ex voyous ou famille voyous, ceux là risquent rien à part frimer sauf si on meurt de ça !!?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Insolite : handicapé, il se fait voler toutes ses économies par sa nièce

Article suivant

INFO VOLCAN : Poursuite de l’activité avec de faibles projections de lave au niveau du cône éruptif

Free Dom