Un policier roué de coups lors d’un contrôle routier à Saint Pierre

1 min de lecture
7

Lors d’un contrôle routier, ce jeudi en fin d’après-midi à Saint-Pierre, un motard de la police a été pris à partie par les passagers d’une moto suite à un refus d’obtempérer.

Le fonctionnaire de 40 ans à été violemment roué de coups par l’un des passagers de la moto. Suite a l’agression, il a eu droit à 6 jours d’ITT.

L’un des auteurs a pu être immédiatement interpellé. Le conducteur de la moto et son passager ont été présentés devant le juge des libertés et de la détention. Actuellement placés en détention, ils attendent leur jugement. L’audience de comparution immédiate aura lieu le lundi 28 février.

Le préfet condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence envers un policier dans l’exercice de sa mission de sécurité au service de nos concitoyens et tient à lui apporter tout son soutien.

7 Commentaires

  1. Les gens sont devenus fous, ils n’acceptent plus l’autorité, c’est aussi la faute des politiques, qui n’ont pas su durcir les lois à l’encontre des délinquants routiers, et de ce fait les honnêtes gens seront à l’avenir pénalisés.

  2. pov société en décadence , si encore on pouvait couper les pouces de chaque mains ,imaginez ce qu ils ne peuvent plus faire de leurs mains , même se br…ler ils pourront plis le faire bien et je ne vous dis pas le reste.

  3. Quand ou lé tout seul y faut pas intervenir déjà qu’au moindre képi la délinquance lé aux abois. Faut appel renfort. Boche bana sur le coup lé pas à faire. A moins d’être kamikaze. Na eïn en France quand lo bande ti « branleurs » té de sortie … la geôle ! la foute le flic un rincé parce zot la reconnu à li en civile et lo pov’ té tousel

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Solidarité avec le peuple ukrainien : rassemblement ce dimanche à St-Denis

Article suivant

Pique-niques et bivouacs de nouveau autorisés dès demain !

Free Dom